| BALADE LUX 4 | |
|
+18l'dunkerquois CAWOLE le laurent panther Softail60 wolfman cyrick62 RONALD59 raf IDEFIX berniecar C K B WOLVERINE HELLINGTON zoeandpitch 105 Mathdeb dingo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:13 | |
| non en général c'est assez cool un casque homologuer serrait préférable pour les motif pas conformes ils font pas trop chier les étrangers que les luxos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:24 | |
| Voilà mon casque: Gensler Titan |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:31 | |
| Je ne sais pas, qu'elle norme vaut chez vous, mais chez nous ECE (20 je crois) est obligatoire et celui-ci ne l'a pas. C'est un ECE pour les sauteur à skis. Mais bon, ici, je n'ai pas eu des problèmes jusqu'à présent. |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:32 | |
| - JoJo7 a écrit:
- Voilà mon casque: Gensler Titan
tu colle ou coud une etiquette la lettre E suivie du code pays ayant accordé l'homologation ( 1 = Allemagne, 2 = France, 3 = Italie, 4 = Pays-Bas, ...) [img] personne t emmerdera avec ton casque | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:34 | |
| c'est tout bon JOJO on ne se comportera pas comme des sauvages et les routes que l'on prend sont sans importance pour la Police
jamais eu un problème de ce coter sur nos balades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 19:37 | |
| Merci les gars, bon à savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 21:58 | |
| Excellente question Jojo, pas du tout pensé à cette histoire d'homologation selon les pays ...
Autre chose ... côté "chiffons" il y a bien une concession au Luxembourg où l'on peut trouver un t-shirt HD Lux non ?
(c'est pour ma collec ... ouais, je sais, je suis une fille, j'aime le shopping ... ça va, pas la peine de se moquer ... ) |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 22:05 | |
| on ne va pas faire le tour des concessions madame vous venez pour voir du pays et non pour faire du shopping file moi ta taille je t'en amènerai un de t-shirt du ça te va pour la conc http://www.hdl.lu/cms/index.php?page=accueil | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 22:06 | |
| Moi j'ai un string harley , le problème on voit pas bien la marque , c'est écrit tout petit | |
|
| |
dingo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Lun 28 Mar - 22:30 | |
| MDR !! on va essayer d'y aller avant d'arriver aux chalets ... je veux un t-shirt Harley Luxembourg !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 0:01 | |
| - Katwoman a écrit:
- MDR !!
on va essayer d'y aller avant d'arriver aux chalets ... je veux un t-shirt Harley Luxembourg !!! moi aussi j en veux un !! on va en recauser christian , si tu y passes quelques jours avant la balade lux , suis preneur d'un bon XL | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 0:06 | |
| ok Berni m'en charge | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 0:09 | |
| yes !!! on en recausera , pas le feu christian si y a avec tete de morrrrrrt , chouette .....sinon le tradi black avec bar & shield | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 0:12 | |
| c'est noter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 8:07 | |
| ah ! il n'y a pas que moi qui veut un t-shirt ! Merci Bernie tu me sauves ! On va y aller avant d'arriver aux chalets, donc, si jamais Dingo n'avait pas le temps d'y passer, on fera les courses pour ceux qui en veulent ... pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 8:54 | |
| Hmmm, maintenant, que tu le dis Kat, je fait collection des tops, où il y a marqué le conc dessus - donc il va falloir y aller dingo. |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 9:33 | |
| marrant ça !! moi aussi je collectionne les tops !!! et toujours partant pour faire des courses !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 19:05 | |
| okay les filles...vous me dites quand vous arrivez et je vous y emmène à la cons. (surtout que si Dingo doit essayer tous vos tops et t-shirts ce sera du xxxl | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 19:11 | |
| j'ai maigri | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 Mar 29 Mar - 19:13 | |
| - Katwoman a écrit:
- Excellente question Jojo, pas du tout pensé à cette histoire d'homologation selon les pays ...
Autre chose ... côté "chiffons" il y a bien une concession au Luxembourg où l'on peut trouver un t-shirt HD Lux non ?
(c'est pour ma collec ... ouais, je sais, je suis une fille, j'aime le shopping ... ça va, pas la peine de se moquer ... ) note que toute les homologation sont valable en Europe e1 a été homologue en Allemagne mais valable dans le reste de l europe sinon faudra intégré un rouleau de pq pour y coller tous les E 1,2,3,4,5,6,7,8,9,ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE LUX 4 | |
| |
|
| |
| BALADE LUX 4 | |
|