| petite sortie cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: petite sortie cool Dim 10 Oct - 20:41 | |
| sont ou tes deux troquets miko ? | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: petite sortie cool Dim 10 Oct - 20:43 | |
| la mouffe on a déja fait le dimanche aprém, c'est sympa et ça fait un but de balade http://passion-harley.forumpro.fr/photos-et-images-des-balades-du-we-f19/les-chtis-a-la-mouffe-t573.htm?highlight=mouffe le nazarius c'est ce bistrot en pleine brousse? du coté de la frontière belge, ou il y a une moto ancienne en vitrine?si c'est ça on y a au cours d'une virée l'an dernier! c'est souvent la météo qui nous motive ou non le dimanche matin, y a qu'a se briffer dans "dernière minute" en fin de matinée pour se retrouver, ici ou là,pour un p'tit run et une tite y a aussi le vierpot, ou chez wally aprés une balade dans les monts des flandres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie cool Lun 11 Oct - 17:58 | |
| - berniecar a écrit:
- sont ou tes deux troquets miko ?
La mouffe c'est à rebreuve ranchicourt et le nazarius à ablain st nazaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie cool Jeu 23 Déc - 20:41 | |
| Hey, Miko!!!!! La mouffe!!! C'etait non loin de mon lieu de residense, avant que j'arrive a Loos en G!!! Mon tatoueur m'en a deja parlé!! Je n'y suis pas encore allé! |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 12:01 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 15:49 | |
| Si si en suivant la direction de courlon...A moins que tu ne veuilles passer par trifouilli les oies Pour finir a bandol,manger une pizza pomme de terre!!! |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie cool Ven 24 Déc - 17:03 | |
| En reflechissant bien au marchémat tu tournes a droite vers Brunoi les prés ,tu rattrappe la d 912 vers chitrillon en auxoi et la c est un peu plus court , mais bon ca fait gagner 2/3 kms mais tu doit passer par trouillis lez neuf et t ai bloqué au feux qui est trés long enfin c est toi qui voit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie cool | |
| |
|
| |
| petite sortie cool | |
|