NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite sortie cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:40

Ca me fais ch...,je vous ai raté ce week-end,quand se fait-on une tite virée à la mouffe ou au nazarius,tous deux troquets ambiance motards? petite sortie cool 589228 petite sortie cool 872632
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:41

sont ou tes deux troquets miko ?
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

la mouffe on a déja fait le dimanche aprém, c'est sympa et ça fait un but de balade
http://passion-harley.forumpro.fr/photos-et-images-des-balades-du-we-f19/les-chtis-a-la-mouffe-t573.htm?highlight=mouffe
le nazarius c'est ce bistrot en pleine brousse? du coté de la frontière belge, ou il y a une moto ancienne en vitrine?si c'est ça on y a petite sortie cool 872632 au cours d'une virée l'an dernier!
c'est souvent la météo qui nous motive ou non le dimanche matin, y a qu'a se briffer dans "dernière minute" en fin de matinée pour se retrouver, ici ou là,pour un p'tit run et une tite petite sortie cool 872632
y a aussi le vierpot, ou chez wally aprés une balade dans les monts des flandres petite sortie cool 631350

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58

berniecar a écrit:
sont ou tes deux troquets miko ?
La mouffe c'est à rebreuve ranchicourt et le nazarius à ablain st nazaire... petite sortie cool 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Hey, Miko!!!!!
La mouffe!!!
C'etait non loin de mon lieu de residense, avant que j'arrive a Loos en G!!!

Mon tatoueur m'en a deja parlé!! petite sortie cool 589228

petite sortie cool 558806 petite sortie cool 872632 petite sortie cool 872632


Je n'y suis pas encore allé! petite sortie cool 416503
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:22

MIKO a écrit:
berniecar a écrit:
sont ou tes deux troquets miko ?
La mouffe c'est à rebreuve ranchicourt et le nazarius à ablain st nazaire... petite sortie cool 872632

ça me fait penser au sketch "les villages de France" de Chevallier et Laspales. petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598

Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:01

+1
petite sortie cool 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:27

MIKO a écrit:
berniecar a écrit:
sont ou tes deux troquets miko ?
La mouffe c'est à rebreuve ranchicourt et le nazarius à ablain st nazaire... petite sortie cool 872632



je crois que je connais rebreuve c est pas,en venant de marchoullis les brignolles ,en passant par breudion la foret a droite au bricotravo de ramion en escodreuve ,je suis pu trés sur petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:49

Si si en suivant la direction de courlon...A moins que tu ne veuilles passer par trifouilli les oies petite sortie cool 589228 petite sortie cool 872632 Pour finir a bandol,manger une pizza pomme de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:15

MIKO a écrit:
Si si en suivant la direction de courlon...A moins que tu ne veuilles passer par trifouilli les oies petite sortie cool 589228 petite sortie cool 872632 Pour finir a bandol,manger une pizza pomme de terre!!!

avé le pomaçon !!!!!!!

petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598

mékonécon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:56

Desolé Miko mais en passant par Courlon tu fait un detour tu passes par Brincour les vices ,puis par Rachignon les joyeux ,au marchémat tu vas tout droit et la tu rattrappe Rebreuve mais c est plus long petite sortie cool 326598 petite sortie cool 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:03

En reflechissant bien au marchémat tu tournes a droite vers Brunoi les prés ,tu rattrappe la d 912 vers chitrillon en auxoi et la c est un peu plus court , mais bon ca fait gagner 2/3 kms mais tu doit passer par trouillis lez neuf et t ai bloqué au feux qui est trés long enfin c est toi qui voit petite sortie cool 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:37

On en reparlera quand il fera meilleur,une chose est sure,c'est que de mon bar à la table ya pas 36 chemins...
Ya un proverbe alcolo qui dit que tous les chemins menent au rhum!!! petite sortie cool 872632 petite sortie cool 872632 petite sortie cool 589228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie cool Empty
MessageSujet: Re: petite sortie cool   petite sortie cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite sortie
» Une sortie en Thièrache
» petite sortie chez les Rough Riders 68
» sortie trappiste
» idée de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: