| truc pour les flancs blancs | |
|
+4HELLINGTON Fat-38 Mathdeb IDEFIX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 12:55 | |
| j'ai changé dernièrement mon pneu arrière et bien entendu les flancs blancs tout neufs faisaient contraste avec le pneu avant !!! C'est comme marcher avec une vielle godasse et une neuve ....... l'air d'un con !! aprés avoir bien nettoyer les flancs du pneu avant j'ai appliqué du "cirage" pour rénover les basket en toile blanches. C'est galère à appliquer mais le résultat est plus qu'honorable, la différence est nettement atténué ! | |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 16:02 | |
| Tu pouvais aussi salir le pneu ariière... | |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 20:51 | |
| pour les pneus flancs blancs j'utilise du with spirit ça marche d'enfer | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 21:04 | |
| ça doit pas etre génial pour les pneus le White S dissous le plastique donc tu enléves de la matiére non ? | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Jeu 30 Sep - 21:43 | |
| - berniecar a écrit:
- ça doit pas etre génial pour les pneus
le White S dissous le plastique donc tu enléves de la matiére non ? a priori le blanc n'a aucune fonction mécanique mais ça mérite d'être vérifié .... mais comment ? | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Ven 1 Oct - 0:14 | |
| le blanc oui , mais si ça fragilise le caoutchout du pneu c'est pas top du tout vais me renseigner demain | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Ven 1 Oct - 20:48 | |
| la pierre d argile ca marche du tonnerre sur les semelles blanches des pompes de gym genre addidas j ai essayer sur la brele d un pote qui aussi avais l air con un pied sale et un propre résultat celui avec la pierre d argile etait devenu plus blanc que le neuf et il a du le faire aussi résultat | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Ven 1 Oct - 21:15 | |
| super truc raf on trouve ça ou? | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Sam 2 Oct - 1:27 | |
| c'est top et ça fait beaucoup d'autres usages j ai vu une demo chez carrefour wasquehal donc tu trouves ça en marque Hyper avec la microfibre et l'éponge qui va bien faut que ce soit assez dense ,gaffe y'a plusieurs qualités | |
|
| |
l touf
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Sam 2 Oct - 9:33 | |
| oui mais plus blanc que blanc c'est transparent? | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Sam 2 Oct - 9:48 | |
| Je ne fragilise pas la gomme car je le fait que deux fois par an trop la fléme j'aime qu'elle soit propre mais je suis pas fou du chiffon quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Sam 2 Oct - 10:56 | |
| Oui,tout à fait,la pierre d'argile marche aussi pour les cuirs...Sinon le bicarbonate de soude nettoie bien aussi les flancs blancs! |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs Sam 2 Oct - 15:34 | |
| le jus de bouse de vache pressé à la main dans une chausette marche bien aussi ça pu tellement que tu frottes comme un malade aprés pour virer l'odeur , et là , miracle le blanc est éclatant ! .......................suis fatigué moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour les flancs blancs | |
| |
|
| |
| truc pour les flancs blancs | |
|