dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
l touf
| Sujet: Re: Les chtis en corse Jeu 30 Sep - 7:00 | |
| | |
|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Les chtis en corse Jeu 30 Sep - 7:33 | |
| | |
|
C K B
| Sujet: Re: Les chtis en corse Dim 17 Oct - 19:57 | |
| j'y ai passé toute ma journée, mais maintenant il est fait ce P....n de film. PUFF !!!QUELLE Galére.....y'avait trops de scénes et trops de photos.... j'ai du raccourcir et faire des choix.....mais quand même 54mm....peut pas faire moins. trop de souvenirs à garder.............. j'en ai graver 2,mais c'est trop long. je réfléchis quand faire pour les autres. je vous fais signe | |
|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Les chtis en corse Dim 17 Oct - 20:10 | |
| le mieu c'est un apéro , pour en parler et commenter prochaine sortie , avec lecteur portatif :: | |
|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Les chtis en corse Dim 17 Oct - 20:23 | |
| - CAVALIERKINGBAKER a écrit:
- j'y ai passé toute ma journée, mais maintenant il est fait ce P....n de film. PUFF !!!QUELLE Galére.....y'avait trops de scénes et trops de photos.... j'ai du raccourcir et faire des choix.....mais quand même 54mm....peut pas faire moins. trop de souvenirs à garder..............
j'en ai graver 2,mais c'est trop long. je réfléchis quand faire pour les autres. je vous fais signe
files un exemplaire au chef, il va bien trouver le moyen de mettre ça ici, sur you tube ou autre! sais pas faire ça moi, c'est pour ça que j'suis pas chef, hein chef!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chtis en corse | |
| |
|