Même cette semaine!!! J'suis en congé!!! J'y retourne demain, y'a^pas de protection au niveau de l'allume cigare!!! Niveau servive livraison, je met 6,5/10. J'avais un meilleur souvenir pour mon R-K!!
Retour à la concession cet aprem à cause du capteur de la béquille qui ne fonctionnait pas bien! Du coup, le moteur s'éteignait comme si je n'avais pas rabattu la béquille... Super casse-bonbon!!! Après placement d'une flotte pour remonter le capteur... plus de problèmes!! Puis je n'avais pas d'allume cigare et apparement une personne mal intentionnée l'avait dérobée quand elle était en expo!!! Du coup, j'en ai eu un autre. J'ai également pris des protections en cuir pour les sacoches pour quand Clarine vient derrière! Elle a d'ailleurs fait ses premiers tours de roues sur la Street tout à l'heure et elle apprécie particulièrement le dossier!!!
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
Ca y est!!! Je l'ai!!! Avant même l'allumage du moteur!!!
Sans tpour-pack!!
Le 103 est vraiment top comme moteur!! Couple nettement plus présent que son 1450 injection R-K! Bien que le Street soit plus lourd, il me semble qu'il est beaucoup plus maniable que le R-K. Sûrement le nouveau cadre!! Affolant!!! Vraiment pas déçu!!! Seul hic, c'est que la serrure de mon tour-pack n'est pas encore arrivée et que le vendeur s'est trompé de ref pour les embouts de mon supertrap!!! Il rectifiera le tir au premier entretien!!! Sinon, je pense que la prise en main va bien se passer!!