| meeting passion du 1er mai | |
|
+13105 IDEFIX kingofzerode berniecar raf l touf WOLVERINE RONALD59 Mathdeb EAGLE 62 dingo C K B zoeandpitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Lun 2 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
kingofzerode
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Lun 2 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 0:26 | |
| - CAVALIERKINGBAKER a écrit:
- on a pas perdu un ressort Pitch ???
.....EUH si c'est pour faire allusion à la béquille..,!!?? C'est donc de la PETITE mésavanture sur la route du retour.....
en effet, la béquille du CVO c'est " ouverte" EN PLEIN VOL !!! donc arrêt du moteur en pleine ligne droite. Le ressort de béquille c'est décroché de son emplacement.???? aprés réflection, je me suis souvenue d'avoir accroché le bas du cadre dans une orniére lorsque nous nous sommes garé pour le picnic du forum..... Mais grace à la genereuse intervention de FAT38 qui m'a aidé a attaché la béquille avec un laçet j'ai pu rejoindre le groupe. volverine soucieux m'a également assuré le dépannage avec une sangle. grand Merci à eux 2.
maintenant il faut remettre ce PUT.. de ressort.........
j imagine que ça ne doit pas être évident à remettre ce ge,nre de ressort !!! je m en suis déjà sorti en utilisant un genre de crochet avec poignée pour avoir une bonne prise et raccrocher le rebelle !!! | |
|
| |
l touf
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 6:23 | |
| | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 8:59 | |
| .....Ayé, remis le ressort.... Mais t'as raison Pitch , il faut le changer, il m'a l'air un peu " MOUt "....!!!! c'est comme tout, avec le temps, tout ce ramollis ..... | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 9:08 | |
| - l touf a écrit:
- c'est un cvo cross ?
.... BONES .....ah bin oui, c'est presque ça, il fallait se garer sur un parking qui n'en était pas un dailleurs, et moi j'ai suivie PAT "comme un con" qui lui suivait les traces de passage de voitures et j'ai touché une pierre dans le creux d'une orniére profonde!!!!!peut être pas le seul dailleurs..,??????? | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 9:43 | |
| je savais pas pour ce ressort , viens de comprendre le prob que j ai de temps en temps mais moi ça reste limité à la brele , | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 20:50 | |
| Eh les gars,vous les postez quand vos photos? |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 21:20 | |
| Miko va voir sur Passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 21:27 | |
| t'inquiète c'est fait,mais des tofs de ch'ti,on les compte sur les doigts de la main!!!je pensais qu'ils reservaient leurs tofs pour ici,forum conviviale et fraternel,mais bon ...! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 21:29 | |
| c'est une sortie passion pas ch'ti exclusif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mar 3 Mai - 23:19 | |
| - MIKO a écrit:
- t'inquiète c'est fait,mais des tofs de ch'ti,on les compte sur les doigts de la main!!!je pensais qu'ils reservaient leurs tofs pour ici,forum conviviale et fraternel,mais bon ...!
en fait j'ai bu dansé mangé roulé pas eu le temps de faire des tofs et c'est pas de la mauvaise volonté !! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mer 4 Mai - 7:39 | |
| pas fait de tofs non plus, juste une de lio le marseillais, aprés on retrouve toutes les memes; picnic, balade etc! en plus tout le monde ici, ou presque, est inscrit sur passion, et peut donc les voir | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai Mer 4 Mai - 8:01 | |
| - dingo a écrit:
- c'est une sortie passion pas ch'ti exclusif
+1 et de plus on était pas top côté photo graphe ... en tout cas pas moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting passion du 1er mai | |
| |
|
| |
| meeting passion du 1er mai | |