NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade autour de Moulle

Aller en bas 
+7
chriscool
gpac
fatboy60
guycalvados
zoeandpitch
panther
l'dunkerquois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

.
On est confiné,mais j'avais trop envie de faire un ti tour.
En respectant les règles du confinement, pas besoin d'attestation jusqu'à la limite d'un rayon de 10kms.
Avec le site https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/
Je me suis fait un petit itinéraire d'environ 70 bornes, ok pas beaucoup mais trop bon de rouler un peu.
Petit arrêt à la distillerie pour gouter une cuvée spéciale bière/Genièvre
Hummmm excellente.

Balade autour de Moulle 20210329

Balade autour de Moulle 20210330

en tout cas ca fait un bien fou

Balade autour de Moulle 872632
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:46

Purée, t'as bien eu raison, tiens ...
Z'êtes arrangés avec vos 10 kms tizôtes Balade autour de Moulle 90047
(en plus, je vois pas l'intérêt)

Ici pas de restrictions, c'est comme s'y avait rien lol!
(les bars perso je m'en fous, j'y vais quand même pas quand je roule seul, c'est juste triste pour eux)

Profitez au max, les Potos Balade autour de Moulle 589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:39

t'as eu du Balade autour de Moulle 1299543854 en plus Balade autour de Moulle 350113

t'es resté ou le plus longtemps? sur la moto ou à la dégustation? Balade autour de Moulle 326598 Balade autour de Moulle 997150
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

.

Mékilékon

Balade autour de Moulle 326598 Balade autour de Moulle 326598

sur la moto bien sur, la distillerie c'était à la fin de la balade Balade autour de Moulle 721292

Cet AP, reparti, une autre balade, en partant de:

- Moulle,
- Zudausques,
- Quelmes,
- Acquin-Westbecourt,
- Quercamps,
- Bonningues les Ardres,
- Tournehem,
- Zouafques,
- Recques sur Hem,
- Muncq Nieurlet
- Eperlecques,
- Houlle

Et retour à la maison

Environ 60 bornes, ca recharge les batteries Balade autour de Moulle 631350
Balade autour de Moulle 872632
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:26

Ca ne doit pas être facile de respecter les 10 kms.

Tu as raison de profiter du beau temps Balade autour de Moulle 558806
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:28

Tournehem c'est pas à plus de 10kms de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

.

T'as raison, ca fait plus de 10km par la route,
Mais la limitation des 10kms parle de rayon, ou vol d'oiseau,
Du coup c'est Nickel,
Il est vrai aussi qu'on ne fait que tourner en rond, mais en cherchant bien les itinéraires,
tu peux faire de belles balades,
Et en plus je découvre des routes Hyper Sympas que ej connaissais pas

Balade autour de Moulle 589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

comme quoi y a du positif dans tout; un bon moyen de redécouvrir sa région Balade autour de Moulle 851525
Revenir en haut Aller en bas
fatboy60




Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2016

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:53

cool merci pour le partage

tu as peu être tourner en rond après la degustation !!moi je dis ça Balade autour de Moulle 721292 Balade autour de Moulle 721292 Balade autour de Moulle 721292 Balade autour de Moulle 721292



qu est ce qu'il est beau ton road king Balade autour de Moulle 558806 Balade autour de Moulle 558806 Balade autour de Moulle 558806 Balade autour de Moulle 558806


biz mon poto


mais qu est qu'on se fait chier Balade autour de Moulle 5586 Balade autour de Moulle 5586 Balade autour de Moulle 5586 Balade autour de Moulle 5586 Balade autour de Moulle 5586


biz à martine

Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

.

Merci mon copain,

Déjà avant de partir je tournais en rond, ce n'est pas un peu de Genièvre carte Noire et une bière cuvée spéciale au genièvre qui m'a fait tourner plus en rond après Balade autour de Moulle 721292 Balade autour de Moulle 631350
et puis j'étais même pas à 1 km de la maison lol!

Pour la brêle, même le patron de la Distillerie est venu la voir de près,
Comme il disait pas commun de voir une Harley dans cette couleur, Balade autour de Moulle 39137

Mais il est temps qu'on se revoit tous....

Mais qu'est ce qu'on se fait chier Balade autour de Moulle 5586 Balade autour de Moulle 326598

La Martine vous fait la bise à tous

Balade autour de Moulle 99686
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:01

un jeune marié qui s'fait chier!!!!!!!!!! Balade autour de Moulle 3069659470
mais ou va t'on ma bonne dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

.

Balade autour de Moulle 326598 Balade autour de Moulle 326598

T’inquiètes pas mon Pitch Balade autour de Moulle 631350

quand Madame bosse j'me fais grave chier Balade autour de Moulle 39137

Balade autour de Moulle 589228
Balade autour de Moulle 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:32

j'ose pas dire que je ne vois pas mes journées passer; charly dort pratiquement tous les jours chez moi, 7h debout, 8h30 je le conduit à l'école à 500 métres, en attendant d'aller le rechercher je fais un peu de sport chez moi; pompes, abdos,30' vélo d'appart sur la terrasse, 11h30 retour de l'école,on fait la course lui en trottinette et moi à pied, repas, et on repart à 13h30, ensuite café sur la terrasse et sieste lol! 16h30 sortie d'école, goûter, devoirs, concours de mario Bros (c'est pas moi qui gagne hein)
pas l'temps de m'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Belle balade, et petit souvenir de la visite de la distillerie qu'on avait fait en groupe

Pour moi balade ce midi pour aller chercher un truc, en Police..

C'est marrant, certaine sur personnes se rabattent en me voyant arriver...
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

.

Tu crois que c'est les feux rouge et bleu qui leurs font peur,

Ou c'est plutot ton sourire Balade autour de Moulle 326598 Balade autour de Moulle 326598

Biz à Nath
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 68
Localisation : Douai

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Aujourd'hui, la petite virée moto, était vraiment "ressourçant" !! Balade autour de Moulle 1f606 Concernant les restrictions de 10bornes, c'est pour les balades et activités physiques ... Pour le reste ( achats / école / lieux culturels ou cultes / démarches administratives ) par de limite de distance tant que tu restes dans ton département - Ex.: comme moi cette aprèm, commande fictive faite chez un maraicher ( doc en poche ) et passage chez HD Seclin pour devis entretien - j'ai un cous qui habite à côté ... avec attestation pour "achats" et c'est tout good !! La règles des 30 bornes c'est quand tu sors de ton département, à partir de ton lieu de résidence.
Donc pour ta balade, tu pouvais avoir un prétexte d'achats avec une preuve de ta commande ( fictive ou pas ), pour te balader dans euj' Pas de Calais sans être embêter avec la distance ... Balade autour de Moulle 558806
Je vais à Houlle, ce Samedi, dans le cadre du "déménagement" ... Vais y rester quelques jours, histoire de mettre en place ! Alors ... On ne sait jamais !! Balade autour de Moulle 589228
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:52

Balade autour de Moulle 165141 sympa ta petite balade , vrai ça fait un bien fou de rouler Balade autour de Moulle 558806
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Sympa les ballades circulaires lol!

j'ne profite aussi mais je commence à avoir fait le tour du sujet, heureusement mon statut me permet d'aller plus loin Balade autour de Moulle 326598 ben oui je peux aller faire des devis un peu partout Balade autour de Moulle 589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:28

profites tant que t'es pas à la retraite alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

.

+1

Balade autour de Moulle 589228

Balade autour de Moulle 872632
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:41

Oui, profites-en. Les 10 kms c'est limite. Et il ne faut pas carotter chez nous, les contrôles sont fréquents. On y a eu droit cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 68
Localisation : Douai

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:12

Hello ! bon de retour après avoir été faire mon 1er voyage au mobil-home à Houlle !! c'était quand même très frais voire très froid aujourd'hui ( un peu de giboulées ) .... Donc, comme je ne suis pas assez équipé en chauffage, on va rester au chaud !!  Balade autour de Moulle 1f60a
Sinon pour rappel .... Je remets une partie de ce que j'ai mis plus haut, pour vous rappeler qu'en cas "d'achats", par exemple, vous pouvez aller dans votre département sans limite de distance !
"Concernant les restrictions de 10bornes, c'est pour les balades et activités physiques ... Pour le reste ( achats / école / lieux culturels ou cultes / démarches administratives ) par de limite de distance tant que tu restes dans ton département -La règles des 30 bornes c'est quand tu sors de ton département, à partir de ton lieu de résidence "

Voilà ! mais c'est sûr que vu la forte chute des températures, ça ne va pas bouger avec le Road King !!  Balade autour de Moulle 1f631
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:39

IDEFIX a écrit:
Sympa les ballades circulaires lol!

j'ne profite aussi mais je commence à avoir fait le tour du sujet, heureusement mon statut me permet d'aller plus loin  Balade autour de Moulle 326598  ben oui je peux aller faire des devis un peu partout  Balade autour de Moulle 589228
Pareil pour moi, tsé ... même en plein confinement, suis sorti tous les jours - en voiture ou à moto - pour le taf (et même aller passer la soirée chez ma copine)
N'ai pas triché l'ombre d'une seule fois depuis un an lol!

Suis content aussi de pas avoir rendu mon registre de commerce
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:41

bande de tricheurs!!!!! Balade autour de Moulle 326598 Balade autour de Moulle 326598
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:04

Non non ... je mets quiconque au défi de m'avoir vu tricher geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade autour de Moulle Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Moulle   Balade autour de Moulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade autour de Moulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade de fat 38
» BALADE LUX 4
» LUX 5 DU 08 AU 10 JUIN 2012
» Balade à Bergues
» balade chr de namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: