| petit tour avec ma fille | |
|
+3jean jacques Biker panther dingo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: petit tour avec ma fille Dim 9 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Dim 9 Sep - 12:25 | |
| Ben voilà une balade qu'elle est ben avec ta tiote C'est bien de ne plus venir sur le Forum que le dimanche ... ça me donne 3 topics ouverts quand même | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Dim 9 Sep - 14:02 | |
| Le forum ben depuis la fin des balades a 105 et celles du Lux ainsi que les nordistes qui ne descendent pas jusque ici et puis moi qui n‘ai plus beaucoups le temps de monter cause vie privée mouvementée et état de santé assez instable ben c‘est un peu le desert niveau post ici | |
|
| |
guycalvados
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Lun 17 Sep - 11:31 | |
| Sympa la balade père fille | |
|
| |
jean jacques Biker
Messages : 139 Date d'inscription : 09/02/2017 Age : 68 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Lun 17 Sep - 19:07 | |
| Un moment privilégier a savouré | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Lun 17 Sep - 21:38 | |
| - dingo a écrit:
- Le forum ben depuis la fin des balades a 105 et celles du Lux ainsi que les nordistes qui ne descendent pas jusque ici et puis moi qui n‘ai plus beaucoups le temps de monter cause vie privée mouvementée et état de santé assez instable ben c‘est un peu le desert niveau post ici
ouais et ça fait un peu doublon avec les posts sur facebook, mais le principal c'est quand même de garder le contact hein | |
|
| |
jean jacques Biker
Messages : 139 Date d'inscription : 09/02/2017 Age : 68 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Mar 18 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| |
| |
panther
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Sam 22 Sep - 11:45 | |
| Hé Christian, je disais pas ça pour toi hein ... juste pour avoir moins souvent "aucun message" quand j'ouvre le forum ... En venant le dimanche (tiens, suis là le samedi ), j'ai ... ah ben oui, un topic ouvert Moi j'aimerais bien que le binz à Zukerchose se pète la gueule tiens ... rien que pour voir l'affolement qui s'ensuivra (moi j'm'en fous, j'irai jamais ("plus", ai tenu 2 ou 3 jours, pour voir ... que le beauf que j'aimais pas y étais aussi) sur cette merde qui m'empêcherait de travailler, déjà que c'est assez chaud avec 7 ou 8 autres forums En attendant, y paraît que "nooooooooooon, FB n'y est pour rien, c'est juste parce qu'on passe à autre chose ...", ben voyons ! Ceci dit, je m'en fous ... déjà que je n'ai en principe qu'un samedi aprèm de temps en temps pour rouler ... (et les cervichoses qui me font chier, en plus ) Vivement la retraite ... dans 2 (non, 12 ans) | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Dim 23 Sep - 13:12 | |
| vive FB pour les autres !! moi je reste à l'ancienne !! je regrette aussi de ne plus voir les copains mais comme le poto Dingo vie mouvementée du coup difficile de suivre ce qui se passe. et comme le fofo est en mode dodo dur dur de se motiver bizz à tous ceux que j'aime | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Dim 23 Sep - 17:34 | |
| ouais en attendant dur de se motiver; on a jamais roulé si peu, malgrés le beau temps cet été je regrette le temps ou, pratiquement, tous les dimanches aprés midi on allait boire une mousse dans les monts des flandres ou chez wally; à 6 ou 7 motos minimum | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Lun 24 Sep - 7:58 | |
| Rien ne vous en empêche encore, hein ! Moi je veux pas la retraite, je continuerai encore 10 ans après, juste pour garder le temps de rouler encore un peu Mais c'est vrai qu'on roule de moins en moins ... vais encore essayer de choper Le Laurent pour pousser un samedi aprèm jusqu'à chez le Dingo | |
|
| |
guycalvados
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille Mer 3 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour avec ma fille | |
| |
|
| |