| parait qu'il y a une première à tout | |
|
+9WOLVERINE l'dunkerquois jean jacques Biker gpac raf panther zoeandpitch guycalvados raoul volfoni 13 participants |
Auteur | Message |
---|
raoul volfoni
Messages : 205 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 52 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: parait qu'il y a une première à tout Ven 11 Aoû - 16:16 | |
| :53031:bonjour à tous,parait qu'il y a une première pour tout,et bien pour moi c'est ma première gamelle en 19 ans de moto et je n'ai pas fait les choses à moitiés,clavicule droite cassée 4 côtes cassée et 3 felées et en dessert un hémopneumotorax,cela m'est arrivé le mercredi 02 aôut en vacances dans la région de beaune,si je ne le communique seulement maintenant c'est que je n'ai pas de connection internet (j'ai pu en obtenir une pour quelques instants exceptionnellement afin de vous le faire savoir ,et mon téléphone quand à lui.......à l'heure ou j'écris ces mots il est toujours dans son étui sur le guidon de la moto qui se trouve chez un dépanneur à beaune,j'ai étais operé avec succés de la clavicule,l'hémopneumotorax a était drainé,maintenant place à une convalescence de quelques semaines,en france,je ne rentre pas en belgique avant au moins le 15 septembre je serais chez ma mère qui malheureusement n'a pas de connection internet,donc si je ne communique plus et ne réponds pas aux messages pas d'inquiétude je le ferais dès que possible.la moto quand à elle je n'ai eu le temps de voir correctement ce avait subi comme dégats mais à première vue pour ce que je m'en souvienne,je crois que le plus amoché des deux c'est moi. à bientôt sur les routes philippe (raoul volfoni) | |
|
| |
guycalvados
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 11 Aoû - 18:52 | |
| Ha mince! Courage et retape toi bien. | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 11 Aoû - 22:35 | |
| oups pas cool, en plus flinguer tes vacances,t'a pas fait les choses à moitié; clavicule, cotes c'est réputé trés douloureux... la moto c'est secondaire mais si c'est pas trop grave c'est déjà ça le principal c'est que tu te remettes sans trop de sequelles, surtout au niveau pulmonaire, bon courage pour la suite | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 12 Aoû - 12:23 | |
| hélà kessinoufai là, le Raouleke ? tu t'es atomisé façon puzzle aux 4 coins de Paris, etc etc comme disait l'aut' ? pas glop "de chez pas glop" ça hein et t'as fait ça tout seul ou bien on a dû t'y aider ? putain ça c'est vraiment le truc qui me fout les boules ... fais attention à toi surtout et au plaisir de te revoir très vite en deux-roues | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 12 Aoû - 16:39 | |
| ben courage poto ton bilan casse n est pas très loin du mien a part les cervicales en plus ,heureusement pour toi qu ils l on vu au radio bon rétablissement | |
|
| |
raoul volfoni
Messages : 205 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 52 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Dim 13 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
gpac
Messages : 1183 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Coutiches
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Dim 13 Aoû - 17:53 | |
| Salut,
Vraiment pas de bol.
On te souhaite un bon rétablissement, la moto c'est secondaire.
Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.
A+ | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| aïe merde ... si jamais tu as besoin ... tsé quoi hein ! | |
|
| |
jean jacques Biker
Messages : 139 Date d'inscription : 09/02/2017 Age : 68 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Lun 14 Aoû - 21:03 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Jeu 17 Aoû - 21:08 | |
| Bonsoir Phil,
Ah ben Merde,
Comme les copains, toi d'abord, la mécanique c'est secondaire, Soignes toi bien poto, Un prompt rétablissement
@+
| |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| |
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 18 Aoû - 10:37 | |
| Prends soin de toi Raoul | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 19 Aoû - 21:38 | |
| bon rétablissement | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 19 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
raoul volfoni
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 25 Aoû - 19:00 | |
| ça y est me voila de retour en belgique plus tôt que prévu,d'après l'orthopédiste mon attelle ne me sers plus à rien,je vais même reprendre le boulot tout doucement d'ici à dans 10 jours,le petit épanchement résiduel du pneumothorax est quasi insignifiant et se résorbera de lui même dans les jours à venir,les côtes cassée ne me font presque plus souffrir(sauf le matin quand je me lève) il n'y a que la clavicule qui est encore assez insensible,j'ai d'ailleurs l'impression de sentir les plaques et les vis que le chirurgien à placé (j'ai l'impression d'avoir une plaque de bois à la place de l'épaule),et pour finir une belle cicatrice d'une quinzaine de cm. je suis allé voir la moto chez harley à mons,à première vue elle s'en sort bien elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert (moins que moi en tout cas),je ne remonterais certainement pas dessus avant quelques semaines. merci en tout pour vos messages,et à bientôt sur les routes ou autour d'une bonne cervoise,d'après le médecin c'est conseillé d'en boire pour aider à la calcification grâce au silicium présent dans la bière,mais toujours aux dire du médecin ce n'est pas une raison pour se torcher tout les jours. | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 25 Aoû - 20:57 | |
| Donc de bonnes nouvelles soigne toi que l'on puisse te revoir en moto saison prochaine
| |
|
| |
fatboy60
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 26 Aoû - 15:06 | |
| un bon rétablissement à toi et au plaisir de te revoir le plus vite possible | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Sam 26 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
guycalvados
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| Super ces bonnes nouvelles Continue le traitement Au plaisir! | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Mer 30 Aoû - 8:06 | |
| ouaip ça va toujours de mieux en mieux côté cervicales ... seul souci, mon pied qui se remet difficilement de l'entorse faite en allant au Meeting FPH et me suis retordu salement le genou vendredi dernier bêtement en pivotant sur moi-même après avoir dit au revoir à un ami qui travaillait chez moi sur les égouttages et l'étanchéité de l'atelier ... et la pose d'une citerne enterrée de 5000 litres d'eau de pluie ça ne s'arrange guère, je marche avec une canne la plupart du temps et je l'ai aidé quand même pour le chantier, ça a pas été facile donc cet aprèm 15 heures, je passe un arthro-scanner du genou (et vais demander qu'ils fassent le pied aussi) ah je m'en souviendrai, du 10th | |
|
| |
gpac
Messages : 1183 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Coutiches
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Mer 30 Aoû - 19:32 | |
| Salut, Ce sont de bonnes nouvelles, c'est cool. A bientôt. Et prends ton temps... | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Jeu 31 Aoû - 9:59 | |
| bon ben merci mais keski d'vient, le Raouleke avec tout ça, hein ? | |
|
| |
raoul volfoni
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Jeu 31 Aoû - 11:39 | |
| - panther a écrit:
- bon ben merci mais keski d'vient, le Raouleke avec tout ça, hein ?
il se remets tout petit doucement,un peu de kiné pour la clavicule ,les côtes ça va (des petites pointes de douleur si je fais un mouvement un peu brusque) je reprends le boulot lundi 04 septembre,et pour la moto on verra quand elle sera refaite,à première vue pas trop de dégats (cables et gaines d'accélérateur croqués,manette de frein avant bloquée,shifter peg cassé net) les reposes pied autoroute ont fait office de protège carter. j'aurais pas fait beaucoup de bornes cette année,faudra que je me rattrape l'an prochain | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout Ven 1 Sep - 12:29 | |
| oh pour ça j'vaux pas mieux tsé ... la moto n'a rien eu non plus, c'est moi qu'ai tout morflé cette année ai fait 1200 kms, avec 800 de Meeting compris | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parait qu'il y a une première à tout | |
| |
|
| |
| parait qu'il y a une première à tout | |