NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 parait qu'il y a une première à tout

Aller en bas 
+9
WOLVERINE
l'dunkerquois
jean jacques Biker
gpac
raf
panther
zoeandpitch
guycalvados
raoul volfoni
13 participants
AuteurMessage
raoul volfoni

raoul volfoni


Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 51
Localisation : mons (belgique)

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:16

parait qu'il y a une première à tout 416503 :53031:bonjour à tous,parait qu'il y a une première pour tout,et bien pour moi c'est ma première gamelle en 19 ans de moto et je n'ai pas fait les choses à moitiés,clavicule droite cassée 4 côtes cassée et 3 felées et en dessert un hémopneumotorax,cela m'est arrivé le mercredi 02 aôut en vacances dans la région de beaune,si je ne le communique seulement maintenant c'est que je n'ai pas de connection internet (j'ai pu en obtenir une pour quelques instants exceptionnellement afin de vous le faire savoir ,et mon téléphone quand à lui.......à l'heure ou j'écris ces mots il est toujours dans son étui sur le guidon de la moto qui se trouve chez un dépanneur à beaune,j'ai étais operé avec succés de la clavicule,l'hémopneumotorax a était drainé,maintenant place à une convalescence de quelques semaines,en france,je ne rentre pas en belgique avant au moins le 15 septembre je serais chez ma mère qui malheureusement n'a pas de connection internet,donc si je ne communique plus et ne réponds pas aux messages pas d'inquiétude je le ferais dès que possible.la moto quand à elle je n'ai eu le temps de voir correctement ce avait subi comme dégats mais à première vue pour ce que je m'en souvienne,je crois que le plus amoché des deux c'est moi.
à bientôt sur les routes
philippe (raoul volfoni)
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:52

Ha mince! Courage et retape toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:35

oups pas cool, en plus flinguer tes vacances,t'a pas fait les choses à moitié; clavicule, cotes c'est réputé trés douloureux...
la moto c'est secondaire mais si c'est pas trop grave c'est déjà ça
le principal c'est que tu te remettes sans trop de sequelles, surtout au niveau pulmonaire,
bon courage pour la suite parait qu'il y a une première à tout 589228
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:23

hélà kessinoufai là, le Raouleke ?

tu t'es atomisé façon puzzle aux 4 coins de Paris, etc etc comme disait l'aut' ? parait qu'il y a une première à tout 90047

pas glop "de chez pas glop" ça hein affraid

et t'as fait ça tout seul ou bien on a dû t'y aider ? putain ça c'est vraiment le truc qui me fout les boules ... fais attention à toi surtout et au plaisir de te revoir très vite en deux-roues parait qu'il y a une première à tout 872632 parait qu'il y a une première à tout 872632
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:39

ben courage poto ton bilan casse n est pas très loin du mien a part les cervicales en plus ,heureusement pour toi qu ils l on vu au radio bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 51
Localisation : mons (belgique)

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:44

panther a écrit:
hélà kessinoufai là, le Raouleke ?

tu t'es atomisé façon puzzle aux 4 coins de Paris, etc etc comme disait l'aut' ? parait qu'il y a une première à tout 90047

pas glop "de chez pas glop" ça hein affraid

et t'as fait ça tout seul ou bien on a dû t'y aider ?  putain ça c'est vraiment le truc qui me fout les boules ... fais attention à toi surtout  et au plaisir de te revoir très vite en deux-roues parait qu'il y a une première à tout 872632 parait qu'il y a une première à tout 872632

j'ai fais cela tout seul comme un grand,sur une petite(et assez étroite) départementale en france,j'ai voulu dépasser un poids lourd et le temps de me rendre compte que cela ne le ferais pas j'avais déjà mordu sur l'accotement en herbe humide suite aux orages de la nuit précédente,et bardaf c'était l'embardée,la moto a quand même touché le tarmac sur le côté droit la poignée a bien morflé,mais elle est partie direct dans le fossé,grâce au concours du chauffeur du camion et d'un autre automobiliste on a réussi à la redémarrer pour la sortir du fossé.
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:53

Salut,

Vraiment pas de bol.

On te souhaite un bon rétablissement, la moto c'est secondaire.

Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.

A+
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:35

aïe merde ... parait qu'il y a une première à tout 90047

si jamais tu as besoin ... tsé quoi hein ! parait qu'il y a une première à tout 589228
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques Biker

jean jacques Biker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 67
Localisation : Eure-et-Loir

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:03

Bon rétablissement parait qu'il y a une première à tout 167984
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:08

Bonsoir Phil,

Ah ben Merde,

Comme les copains, toi d'abord, la mécanique c'est secondaire,
Soignes toi bien poto,
Un prompt rétablissement

@+
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:03

encore un qui vient en FRANCE pour profiter de la qualité de nos soins !!  parait qu'il y a une première à tout 546042664


parait qu'il y a une première à tout 721292
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:37

Prends soin de toi Raoul parait qu'il y a une première à tout 589228
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:38

affraid  bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:55

WOLVERINE a écrit:
encore un qui vient en FRANCE pour profiter de la qualité de nos soins !!  parait qu'il y a une première à tout 546042664


parait qu'il y a une première à tout 721292
pour ça que j'ai continué après avoir manqué de me viander en allant au Meeting FPH cette année parait qu'il y a une première à tout 589228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 51
Localisation : mons (belgique)

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:00

ça y est me voila de retour en belgique plus tôt que prévu,d'après l'orthopédiste mon attelle ne me sers plus à rien,je vais même reprendre le boulot tout doucement d'ici à dans 10 jours,le petit épanchement résiduel du pneumothorax est quasi insignifiant et se résorbera de lui même dans les jours à venir,les côtes cassée ne me font presque plus souffrir(sauf le matin quand je me lève) il n'y a que la clavicule qui est encore assez insensible,j'ai d'ailleurs l'impression de sentir les plaques et les vis que le chirurgien à placé (j'ai l'impression d'avoir une plaque de bois à la place de l'épaule),et pour finir une belle cicatrice d'une quinzaine de cm.

je suis allé voir la moto chez harley à mons,à première vue elle s'en sort bien elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert (moins que moi en tout cas),je ne remonterais certainement pas dessus avant quelques semaines.

merci en tout pour vos messages,et à bientôt sur les routes ou autour d'une bonne cervoise,d'après le médecin c'est conseillé d'en boire pour aider à la calcification grâce au silicium présent dans la bière,mais toujours aux dire du médecin ce n'est pas une raison pour se torcher tout les jours.

parait qu'il y a une première à tout 589228 parait qu'il y a une première à tout 872632 parait qu'il y a une première à tout 872632
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:57

Donc de bonnes nouvelles soigne toi que l'on puisse te revoir en moto saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fatboy60




Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2016

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:06

un bon rétablissement à toi et au plaisir de te revoir le plus vite possible parait qu'il y a une première à tout 872632
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:10

bonnes niouzes ça ! parait qu'il y a une première à tout 589228

pour le silicium je prends du Dexsil depuis un bon mois maintenant, ça me fait réellement du bien du côté de l'arthrose et entorses diverses 'cheville, genou, hanche, alouette ...) parait qu'il y a une première à tout 872632 parait qu'il y a une première à tout 872632 parait qu'il y a une première à tout 872632
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:32

Super ces bonnes nouvelles parait qu'il y a une première à tout 558806

Continue le traitement parait qu'il y a une première à tout 872632  lol!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:06

ouaip ça va toujours de mieux en mieux côté cervicales ... geek

seul souci, mon pied qui se remet difficilement de l'entorse faite en allant au Meeting FPH et me suis retordu salement le genou vendredi dernier bêtement en pivotant sur moi-même après avoir dit au revoir à un ami qui travaillait chez moi sur les égouttages et l'étanchéité de l'atelier ... et la pose d'une citerne enterrée de 5000 litres d'eau de pluie
ça ne s'arrange guère, je marche avec une canne la plupart du temps et je l'ai aidé quand même pour le chantier, ça a pas été facile

donc cet aprèm 15 heures, je passe un arthro-scanner du genou (et vais demander qu'ils fassent le pied aussi)

ah je m'en souviendrai, du 10th parait qu'il y a une première à tout 90047 parait qu'il y a une première à tout 416503
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:32

Salut,

Ce sont de bonnes nouvelles, c'est cool.

A bientôt.

Et prends ton temps... parait qu'il y a une première à tout 872632
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:59

bon ben merci mais keski d'vient, le Raouleke avec tout ça, hein ? parait qu'il y a une première à tout 631350
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 51
Localisation : mons (belgique)

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:39

panther a écrit:
bon ben merci mais keski d'vient, le Raouleke avec tout ça, hein ? parait qu'il y a une première à tout 631350

il se remets tout petit doucement,un peu de kiné pour la clavicule parait qu'il y a une première à tout 757887593 ,les côtes ça va (des petites pointes de douleur si je fais un mouvement un peu brusque)

je reprends le boulot lundi 04 septembre,et pour la moto on verra quand elle sera refaite,à première vue pas trop de dégats (cables et gaines d'accélérateur croqués,manette de frein avant bloquée,shifter peg cassé net) les reposes pied autoroute ont fait office de protège carter.

j'aurais pas fait beaucoup de bornes cette année,faudra que je me rattrape l'an prochain parait qu'il y a une première à tout 95195
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:29

oh pour ça j'vaux pas mieux tsé ...

la moto n'a rien eu non plus, c'est moi qu'ai tout morflé

cette année ai fait 1200 kms, avec 800 de Meeting compris parait qu'il y a une première à tout 90047
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:26

parait qu'il y a une première à tout 39137  bon courage pour lundi et prends  bien soin de toi  parait qu'il y a une première à tout 631350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
Contenu sponsorisé





parait qu'il y a une première à tout Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il y a une première à tout   parait qu'il y a une première à tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parait qu'il y a une première à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y parait qu'il y a un rassemblement HD ce week end à valenciennes
» Premiêre sortie...
» première balade 2013
» DIMANCHE 8/1 première de l'année 2012
» Je vend tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: