Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Ven 6 Nov - 12:54
jean luc (block head)
même si tu ne vient plus souvent
panther
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Jeu 19 Nov - 8:18
Bon ben, vu que je ne viens plus qu'occasionnellement sur le Forum (marre d'avoir tous les matins "aucun nouveau message"), une fois ou 2 par mois suffisent à trouver 4 ou 5 topics ouverts
Joyeux zanniversaire - bien entendu - en retard à tous
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Jeu 19 Nov - 9:44
c'est vrai que les sujets de discute manquent un peu en ce moment; pas de sorties prévues, pas de rencontre resto, pas grand chose à dire quoi pour alimenter le forum après si c'est pour parler de la conjoncture, du covid etc, y a facebook pour ça...........
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Mar 24 Nov - 23:02
cyrick tu le verras pas vu que tu n'a plus de moto et que tu ne viens plus ici........... dommage, mais il reste les bons souvenirs
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 29 Nov - 14:31
OLIVER
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 29 Nov - 17:00
Idem pour moi,
Très très souvent absent du Forum depuis un long moment,
Mais je pense encore beaucoup à vous tous, même si je n'ai plus de brêle, et à tous les bons moments passés ensemble
Et donc
A TOUTES ET TOUS
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 29 Nov - 18:16
continue de venir, et quand on pourra rouler de nouveau normalement, et qu'on se briffera pour un rencard, rien ne t'empêche d'être mon passager; t'as des grands pieds mais mes platines passager sont larges t'as gardé ton casque au moins?
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 29 Nov - 18:44
T'inquiètes mon Pitch,
J'ai tout garder et le cuir et encore pendu dans l'armoire.
Pour l'instant mon projet est plus qu'au point mort, plus rien n'a bougé depuis Aout, avec cette merde de Covid, Plus aucun vendeur prend de risque, et ne s'engage pas sur un geste commercial.
Voilà pour les nouvelles
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 29 Nov - 19:58
mouais c'est vraiment une année bizarre; au printemps ils vont se battre pour te faire des offres
sinon tu peux toujours racheter une moto hein
fatboy60
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Lun 30 Nov - 9:03
zoeandpitch a écrit:
OLIVER
c est qui
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Lun 30 Nov - 22:06
fatboy60 a écrit:
zoeandpitch a écrit:
OLIVER
c est qui
un lutin qui court dans la forêt de Brocéliande
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Sam 5 Déc - 15:05
salut a tous comme tout le monde pas grand choses a écrire il reste les souvenirs bonne santé a vous tous
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 6 Déc - 14:44
merci Dingo, j'espère aussi que pour vous la santé va bien et le reste également
comme tu dis il reste pas grand chose, à part un sacré paquet de bons souvenirs, de nos sujets de conversations d'avant qui étaient surtout alimentés par les projets de virées, de fêtes avec les potes, la situation actuelle y est pour beaucoup mais pas seulement; le départ de 105 et cathy a mis un incontestable coup d'arrêt à l'activité ici; il était toujours prêt pour une virée, une bouffe, nos balades dans les monts des flandres du dimanche après midi étaient monnaie courante, il suffisait de se connecter en fin de semaine et c'était parti: "kikibouge? une moule frites sur la côte? on va boire une bière chez wally? sans parler des traditionnels rdv des balades à 105 du15 aout ou on passait à chaque fois un week end mémorable tellement lui et cathy y mettaient de volonté et d'ardeur pour que tout soit au top, ce qui était le cas à chaque fois; on ne peut pas oublier cette ambiance de rigolade et de bonne humeur qui étaient de mise, en ce qui nous concerne on calculait même nos périodes de vacances pour pouvoir être présents; on aurait pas voulu rater ça! nostalgie............
après il y a aussi le fait que des participants de l'époque ont arrêté la moto; Cyrick et Myriam, l'dunkerquois... pour ne citer qu'eux, et aussi que beaucoup d'inscrits ici le sont également sur passion ou l'activité est quand même plus importante, donc les messages font un peu doublon..quand on a kekchose à dire hein
c'est comme ça , c'est la vie, on y peut rien; je continue quand même de me connecter en espérant que, si la situation revient normale, on puisse programmer des rencontres et des virées...
portez vous bien et continue de nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Ven 11 Déc - 11:03
Le jour viendra ou l’on trinquera à nouveaux ensemble
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Ven 11 Déc - 18:44
dingo a écrit:
Le jour viendra ou l’on trinquera à nouveaux ensemble
j'espére bien; l'idéal serait d'arriver à faire venir 105 et cathy et de goupiller kekchose par ici pour réunir notre petite troupe; je lui ai proposé plusieurs fois de venir nous voir; je vais le chercher à l'aéroport, ils peuvent loger chez moi et on peut même leur prêter une moto pour vadrouiller; il a pas dit non mais là il est occupé avec l'ouverture de son bar, en plus avec les problèmes de déplacement liés au covid c'est compliqué....
il répète que sa porte est ouverte mais je pense que ça serait plus simple de réunir du monde par ici quand même....
pour le moment compliqué à mettre ce genre de truc en place, mais tout vient à point à qui sait attendre comme dit le dicton
après ce qui est chiant c'est que la communication passe plus facilement par les réseaux maintenant et comme j'y suis allergique ...........
panther
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 13 Déc - 10:16
Joyeuse fête à tous les derniers zanniversarizés
Tracassez pas, je suis toujours là après un long moment de taf à fond et événements divers (trop de décès, il ne reste plus personne des anciens de la famille, mon moral en a pris un coup) Vivement la fin du covid (si jamais ça se termine un jour) pour se revoir, j'espère me rebalader avec ma copine au bon temps
guycalvados
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 13 Déc - 10:57
D'accord avec toi Pascal, ça pourrit tous les réseaux sociaux. Tout le monde y étale tout et n'importe quoi. C'est le fouillis et c'est bourré de pub. J'ai un compte facebook que j'ai ouvert uniquement pour être en relation avec le fabricant de mon side, car c'est son unique moyen de communication. Je l'ai verrouillé de toutes parts pour que personne ne voie ce que je mets. Maintenant que mon side est vendu, je vais le fermer.
jean jacques Biker aime ce message
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 13 Déc - 14:07
panther a écrit:
Joyeuse fête à tous les derniers zanniversarizés
Tracassez pas, je suis toujours là après un long moment de taf à fond et événements divers (trop de décès, il ne reste plus personne des anciens de la famille, mon moral en a pris un coup) Vivement la fin du covid (si jamais ça se termine un jour) pour se revoir, j'espère me rebalader avec ma copine au bon temps
sale période en ce moment rien n'est normal, faut garder espoir ça va revenir même si on en est pas encore sorti; 2021 sera surement encore perturbé! je vis une journée à la fois sans trop rien prévoir au planning des sorties; ce sera à l'arrache; pas envie de devoir annuler des réservations comme l'an dernier, tant pis s'il n'y a pas de grand rdv on avisera en temps voulu
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 13 Déc - 14:27
guycalvados a écrit:
D'accord avec toi Pascal, ça pourrit tous les réseaux sociaux. Tout le monde y étale tout et n'importe quoi. C'est le fouillis et c'est bourré de pub. J'ai un compte facebook que j'ai ouvert uniquement pour être en relation avec le fabricant de mon side, car c'est son unique moyen de communication. Je l'ai verrouillé de toutes parts pour que personne ne voie ce que je mets. Maintenant que mon side est vendu, je vais le fermer.
ouais pour ma part facebook j'ai laissé tombé depuis au moins deux ans, bien sûr tu perds des contacts mais mes potes ont mon téléphone et les potes motards y a les forums en plus du téléphone j'ai pas envie d'être connecté en permanence, des fois à la pêche j'en vois qui ont leur téléphone à la main toute la journée et qui ne voient même pas quand ils ont une touche.. avec les kits mains libres on en voit plein qui se baladent en parlant tout seul ; j'ai travaillé 38 ans en psychiatrie; y en avait des moins atteints qui étaient enfermés j'ai pas internet sur mon téléphone alors quand je pars en vacances je ne vais pas sur internet épicétout, les vacances c'est aussi fait pour faire la coupure avec le quotidien non? des fois y a même pas la télé et ça me convient très bien
Dernière édition par zoeandpitch le Dim 13 Déc - 18:07, édité 1 fois
guycalvados
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Dim 13 Déc - 16:57
Oui, on vit dans un monde bizarre. Sans portable certains ne pourraient même pas vivre
dingo Admin
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Mar 15 Déc - 16:00
On viendra dans le nord dès que possible
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Mar 15 Déc - 17:27
cool; il fait beau au lux on dirait
guycalvados
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Mar 15 Déc - 17:30
Beau couple
panther
Sujet: Re: Anniversaires 2016 Mer 16 Déc - 12:25
Ah ben voilà une photo qu'elle est tout mignonne, hein !
Bonjour les zamoureux ! (bon, on suppose que c'est l'anniv de Brigitte - bonanniv', sais-tu bien - puisque le tien, c'est début mai )