NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:43

Pour ne pas que l'alarme ne " gueule " , si on veut changer de batterie ou ajouter des cosses pour ajouter un accessoire , mettre le contact pour annuler l'antivol
appuyer sur le commutateur arrêt
débrancher la batterie sans couper le contact en commençant par le moins puis le plus
changer la batterie ou les cosses
tu rebranches le plus puis le moins

Les voisins vous remercieront

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  631350
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:02

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  631350  du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:54

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806 plus simple que d'enlever le fusible principal; ou par la manip avec les clignos que je ne comprendrai jamais je crois; en plus j'ai pas noté le code......
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:09

zoeandpitch a écrit:
Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806 plus simple que d'enlever le fusible principal; ou par la manip avec les clignos que je ne comprendrai jamais je crois; en plus j'ai pas noté le code......
seulement en bougent le fusible tu travaille sur le positif reste toujours du jus en amont du fusible , tandis que si tu bouge la masse tu évite tous cour-jus en touchant par maladresse le chassis
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:15

raf a écrit:
zoeandpitch a écrit:
Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806 plus simple que d'enlever le fusible principal; ou par la manip avec les clignos que je ne comprendrai jamais je crois; en plus j'ai pas noté le code......
seulement en bougent  le fusible tu travaille sur le positif  reste toujours du jus en amont du fusible , tandis que si tu bouge la masse tu évite tous cour-jus en touchant par maladresse le chassis

je suis quand même arrivé à la faire gueuler au démontage lol! j'ai remis la masse tout de suite, coupé le contact et j'ai recommencé et là ça a bien marché,
voilà la moto de zoé equipée d'une nouvelle batterie, elle a démarré du 1er coup alors qu'elle avait pas tourné depuis septembre Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806
je change la mienne cette semaine Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  851525
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:14

zoeandpitch a écrit:
raf a écrit:
zoeandpitch a écrit:
Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806 plus simple que d'enlever le fusible principal; ou par la manip avec les clignos que je ne comprendrai jamais je crois; en plus j'ai pas noté le code......
seulement en bougent  le fusible tu travaille sur le positif  reste toujours du jus en amont du fusible , tandis que si tu bouge la masse tu évite tous cour-jus en touchant par maladresse le chassis

je suis quand même arrivé à la faire gueuler au démontage lol! j'ai remis la masse tout de suite, coupé le contact et j'ai recommencé et là ça a bien marché,
voilà la moto de zoé equipée d'une nouvelle batterie, elle a démarré du 1er coup alors qu'elle avait pas tourné depuis septembre Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  558806
je change la mienne cette semaine Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  851525
mdr tu t est fait sonner les cloches alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Empty
MessageSujet: Re: Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme    Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de batterie ou enlever une cosse sans faire sonner l'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie deka ( batterie harley sans la marque )
» Plus de permis , que faire ?
» faire soi même
» A écouter sans modération!
» BABE COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LES BONS PLANS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: