Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mar 9 Fév - 15:27
de beaux bébés Pitch
mais je pense que pour aller faire le kakou sur la banquise il faut taper un peu plus haut pour la fiabilité
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mar 9 Fév - 19:32
IDEFIX a écrit:
de beaux bébés Pitch
mais je pense que pour aller faire le kakou sur la banquise il faut taper un peu plus haut pour la fiabilité
oui mais le premier est un vrai challenge à retaper !!
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mar 9 Fév - 20:53
WOLVERINE a écrit:
IDEFIX a écrit:
de beaux bébés Pitch
ouais là faut toucher sa bille , mais tu peux toujours demander à ton frangin Michel
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mar 9 Fév - 21:04
zoeandpitch a écrit:
WOLVERINE a écrit:
IDEFIX a écrit:
de beaux bébés Pitch
ouais là faut toucher sa bille , mais tu peux toujours demander à ton frangin Michel
oui oui c'est un crac !! faut juste qu'il ne perde pas les pièces ou qu'il ne les mélange pas avec celles de sa pétrolette !! et ça c'est pas gagné !!
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mar 9 Fév - 21:10
c est clair que c'est un challenge mais au bout du bout faut le pognon que tu auras mis dans les pièces à changer, ce qui ne manque pas sur des machines de cet âge
WOLVERINE
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mer 10 Fév - 12:24
IDEFIX a écrit:
c est clair que c'est un challenge mais au bout du bout faut le pognon que tu auras mis dans les pièces à changer, ce qui ne manque pas sur des machines de cet âge
c'est pas faux !! vu mon age ça coûte un bras à me changer les pièces défectueuses !!
IDEFIX
Sujet: Re: Dragon Rally 2016 Mer 10 Fév - 17:27
WOLVERINE a écrit:
IDEFIX a écrit:
c'est pas faux !! vu mon age ça coûte un bras A LA SECUà me changer les pièces défectueuses !!