Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
Sujet: Re: pont et lève moto Mar 30 Déc - 9:46
Tu pete la dale sur 10cm et tu encastre ta plateforme c tout
panther
Sujet: Re: pont et lève moto Mar 30 Déc - 11:25
j'y ai pensé, sais-tu ...
mais dans mon garage, je range le pick-up à droite, mais je passe à gauche pour choper la remorque garée dans l'atelier
alors si j'y pose le 3 tonnes, je sens que ça va pas l'faire ... bobo ...
ou alors faudra que j'encastre une tôle de 10 mm - à ressortir à chaque fois - à ras du carrelage ... là on n'en sort plus
raoul volfoni
Messages : 205 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 52 Localisation : mons (belgique)
Sujet: Re: pont et lève moto Mar 30 Déc - 12:47
panther a écrit:
mais dans mon garage, je range le pick-up à droite, mais je passe à gauche pour choper la remorque garée dans l'atelier
ou alors faudra que j'encastre une tôle de 10 mm - à ressortir à chaque fois - à ras du carrelage ... là on n'en sort plus
tu vas me ,la seule solution c'est de virer le pick-up du garage!!
COLOSSUS
Sujet: Re: pont et lève moto Mar 30 Déc - 22:01
panther a écrit:
Plus qua investir dans un petit batiment dédiée exclusivement a harley avec plateforme servante facom et un bar a tapas
raoul volfoni
Messages : 205 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 52 Localisation : mons (belgique)
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 7:28
COLOSSUS a écrit:
panther a écrit:
Plus qua investir dans un petit batiment dédiée exclusivement a harley avec plateforme servante facom et un bar a tapas
avec soirée strip-tease le vendredi et samedi soir,et éventuellement en faire un local pour club mc 1%,c'est pas con
et les potos viendront réparer leurs bécanes,pourquoi pas c'est pas con.
panther
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 8:24
oui mais là j'ai pas la place pour un autre bâtiment
je vais déjà remplacer ma terrasse carrelée ( de 17m sur 6m) qui fout le camp par du bois, et y poser une pergola-veranda de 12 m de long, pour y accueillir les potos lors de leurs balades estivales (ou pas)
et il n'est pas dit que je ne ferai jamais cet encastrement en question, c'est pas con quand même
sinon, pas question de virer l'Avalanche du garage ... il n'y a rien de plus cool qu'une caisse qui dort sous abri pour démarrer le matin
COLOSSUS
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 10:40
Et la soirée striptise c est quand la date
panther
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 13:20
beh tu viens quand tu veux, hein ... on arrangera ça ...
mais oublie pas de te raser le service trois-pièces avant de venir
block-head 62
Messages : 208 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 60 Localisation : SAINT-VENANT
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 13:41
105 a écrit:
de toute façon j'ai demandé à mon chirurgien esthétique une nouvelle tête pour pas être emmerdé dans le métro et dans les quartiers chauds !!
Et dans le cochon tout et bon ! Risque de finir grillé à la 105 DAY'S !
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: pont et lève moto Mer 31 Déc - 17:57
excellent mais le cochon grillé on a déja eu à la 105 day's; j'ai même retrouvé la tête dans ma tente.....hein ronald
block-head 62
Messages : 208 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 60 Localisation : SAINT-VENANT
Sujet: Re: pont et lève moto Jeu 1 Jan - 22:00
zoeandpitch a écrit:
excellent mais le cochon grillé on a déja eu à la 105 day's; j'ai même retrouvé la tête dans ma tente.....hein ronald
Bah ! tu auras peut être les coucouniettes la prochaine fois !