NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ch'tite bouffe au Canari ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

bon les gars, ceci dit, Le Laurent et moi, on va s'faire une tite bouffe près de Maubeuge ce jeudi 25 septembre ch'tite bouffe au Canari ? 589228

c'est au resto "Le Canari" près de Solre st Gery

http://www.lecanari.fr/ (tchip-tchip-tchip ...)

pour les ceusses que ça dirait de venir avec, yaka ch'tite bouffe au Canari ? 5586

rdv chez Le Laurent à 10h (ou - pour ceux qui savent pas où y crèche - sur le parking de la quincaillerie Georges, près du rond-point Caterpillar)

ch'tite bouffe au Canari ? 851525

kyky est intéressé ? ch'tite bouffe au Canari ? 558806
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

pourquoi Jeudi et non vendredi? lol!

_________________
ch'tite bouffe au Canari ? Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

paske



nan  ch'tite bouffe au Canari ? 3494806911 paske vendredi je vais amener mon pick up au garage pour la journée ... et qu'une jolie cliente vient m'y rechercher pour aller voir ... un boulot à faire pour elle lol!

et pis elle me ramènera - peut-être - chez moi geek geek geek


et pourquoi pas lundi, mardi ou mercredi : bah, paske c'est fermé ch'tite bouffe au Canari ? 326598
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

pas grave me baladerai ailleurs alors ch'tite bouffe au Canari ? 721292

_________________
ch'tite bouffe au Canari ? Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

serai rentré chez moi vendredi vers 10h30-11h, hein ! ch'tite bouffe au Canari ? 631350

faut quand même bien que je travaille un peu, aussi ch'tite bouffe au Canari ? 5586

après 2 mois de congés (à travailler chez moi), faut bien que je refasse des sousous ch'tite bouffe au Canari ? 326598

pourquoi sinon ... t'es en congé tous les vendredis ? ch'tite bouffe au Canari ? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

no juste envie de rouler se WE c'est rien j'irrait en Alsace ch'tite bouffe au Canari ? 872632

_________________
ch'tite bouffe au Canari ? Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:13

dedjeu ... tu fais pas les choses à moitié toi hein ! affraid

suis déjà allé dire bonjour à des copains à Mitzach, près de Thann (Mulhouse) ... très beaux coins par là ch'tite bouffe au Canari ? 589228
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Panther vais aller voir Paulo et Martine aller retour avec une bonne balade samedi un petit 800 km seulement

_________________
ch'tite bouffe au Canari ? Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

t'as bien raison, d'te faire plaize ... geek

r'mets bien l'bonjour à Paulo et la bise adonf à Martine, hein ! ch'tite bouffe au Canari ? 589228

c'est pour demain ... ch'tite bouffe au Canari ? 851525

départ à 9h30 au plus tard de chez moi ch'tite bouffe au Canari ? 95195

et même avant si je démarre seul ch'tite bouffe au Canari ? 3637433308

(j'dois juste aller chercher une p'tite plante à 8h pour l'anniv de la voisine demain soir, donc serai prêt à 8h30 ch'tite bouffe au Canari ? 631350 )
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:41

Moi je bosse et puis je suis malade en plus... ch'tite bouffe au Canari ? 790294
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:17

bosser et être malade c'est déjà pas gai ... mais alors faut pas prendre le risque de rouler à moto, tu as bien raison ... fais bien attention à toi et courage ... ilva encore rester quelques beaux jours ch'tite bouffe au Canari ? 872632 ch'tite bouffe au Canari ? 872632

sinon c'était bien chouette avec Laurent, Raf & Débo, et moi ch'tite bouffe au Canari ? 631350


mmmmmmmmmmhhh l'était bien bon le steack aux maroilles !!! ch'tite bouffe au Canari ? 558806
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:28

panther a écrit:
bosser et être malade c'est déjà pas gai ... mais alors faut pas prendre le risque de rouler à moto, tu as bien raison ... fais bien attention à toi et courage ... ilva encore rester quelques beaux jours ch'tite bouffe au Canari ? 872632 ch'tite bouffe au Canari ? 872632

sinon c'était bien chouette avec Laurent, Raf & Débo, et moi ch'tite bouffe au Canari ? 631350


mmmmmmmmmmhhh l'était bien bon le steack aux maroilles !!! ch'tite bouffe au Canari ? 558806
ch'tite bouffe au Canari ? 558806 ch'tite bouffe au Canari ? 39137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'tite bouffe au Canari ? Empty
MessageSujet: Re: ch'tite bouffe au Canari ?   ch'tite bouffe au Canari ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tite bouffe au Canari ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouffe Luxo,Lorrains et Alsaciens du 11/04/15
» rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: