| Le WE du 8 mai en bretagne !! | |
|
+13fatboy62 l'dunkerquois wolfman EAGLE 62 IDEFIX l'amazone Pandora C K B zoeandpitch allphil Snoopy dingo 105 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 19:08 | |
| Pas de nouvelles bonnes nouvelles | |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 19:17 | |
| penses pas, Cathy travaille | |
|
| |
Scarface
Messages : 127 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 67 Localisation : Ficheux
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 20:32 | |
| Alors, eul chef yé où ? yal GPS qui cafouille | |
|
| |
fatboy62
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 70 Localisation : ARRAS
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Bien rentrés, mais trop fatigué pour commenter ce soir !!! Bonsoir à tous et à demain... | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 21:29 | |
| Ca y est , nous voilà rentrés après une dernière bière chez alain !
Un super we avec un super accueil de notre poto Guy calvados et dany et un super sani qui nous a concocté une journée de samedi au millimètre avec sa cathy à lui ,
nous avons roulés jusqu'aux dernières lueurs du soleil , oui vous avez bien lu , pour découvrir un maximum de choses .
Concarneau , magnifique et super bien mangé dans la ville close , doelan et maître Kelig en commentateur éclairé pour Pont Aven avec ensuite une petite bolée de cidre servi par nadia avec des crêpes bretonnes évidemment .
Guérande et ses marais salants , ses remparts , le croisic et sa côte sauvage et j'en oublie ...
Bref un super we , encore merci à nos guides et à guy qui nous a recu comme des chefs , vous êtes des anges !!
Des photos certainement demain , là on est naze , une pipe et au lit !! ( Le buzzer ) | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| |
| |
Scarface
Messages : 127 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 67 Localisation : Ficheux
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 21:57 | |
| Bien pour ce WE vous avez raison jusqu'au bout de la nuit, la vie est trop courte | |
|
| |
l'amazone
Messages : 165 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 57 Localisation : divion
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 22:00 | |
| vivement les photos!!!!!!!! bravo pour cette grannnnnnnnde ballade | |
|
| |
block-head 62
Messages : 208 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 60 Localisation : SAINT-VENANT
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Dim 11 Mai - 22:22 | |
| - l'dunkerquois a écrit:
- COOL
Super content pour vous
la Bretagne elle vous gagne
+1 Trop bien la Bretagne ! https://www.youtube.com/watch?v=lNhChqwOBv0 | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Lun 12 Mai - 0:04 | |
| Aline et Dingo bien rentrer en solitaire au Lux un petit prob en court de route qui nous a fait perdre du temps arriver a 23 heures et juste deux averses merci a tous pour leur accueil chaleureux et a Sani et Cathy pour mou savoir servi de guides un superbe WE seul bémol la monté au Nord de jeudi de quoi dégouter ma compagne | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Lun 12 Mai - 7:29 | |
| Bravo pour ce périple Breton vous êtes des vrais machines à rouler... On attends les tophs. - dingo a écrit:
- un superbe WE seul bémol la monté au Nord de jeudi de quoi dégouter ma compagne
T'inquiete Poussin ça fait des souvenirs et à la prochaine balade elle aura oubliée... En tout cas félicitation , avec ta pattes folle et la plus petite des baleines du groupe fallait oser... | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Lun 12 Mai - 9:38 | |
| apparemment encore de belles tranches de vie dans le catalogue à souvenirs | |
|
| |
fatboy62
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 70 Localisation : ARRAS
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! Lun 12 Mai - 9:58 | |
| Un merveilleux WE qui nous rappelle et souligne toute la dimension de l'amitié chez HARLEY DAVIDSON !!! - Un grand merci à Guy et Danny pour cet accueil si chaleureux de vendredi... Une pause très reposante à mi-parcours... - Une super rencontre avec Patrice et Cathy... Des guides sans qui nous n'aurions jamais découvert ces endroits magiques... Ne changez rien, vous êtes adorables !!! - Merci à toi, Michel pour cette jolie balade dans ta région... Gros bisous à Nadia pour cet accueil si agréable !!! Votre cidre est impressionnant !!! Je vous passe en MP, toutes nos coordonnées, de manière à renouveler dès que possible, des instants comme ceux-là, que ce soit chez vous ou chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WE du 8 mai en bretagne !! | |
| |
|
| |
| Le WE du 8 mai en bretagne !! | |
|