pecoltran59
Messages : 108 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 51 Localisation : RAIMBEAUCOURT
| Sujet: Re: Portes ouvertes à Roeselare Dim 30 Mar - 21:26 | |
| | |
|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Portes ouvertes à Roeselare Lun 31 Mar - 6:58 | |
| mais non Pitch on voit surtout ta banane et ................. le doigt de Zoé | |
|
capitaine flamme
Messages : 173 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 69 Localisation : mons en pevele
| Sujet: Re: Portes ouvertes à Roeselare Lun 31 Mar - 13:01 | |
| tres tres bonne journee parmi vous bon resto et tres bonne ambiance Marie a beacoup apprecie votre acceuil pour sa premiere sortie M & M | |
|
ontheroad59
Messages : 38 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 58 Localisation : Marquette Lez Lille
| Sujet: Merci Merci Ven 4 Avr - 18:49 | |
| Merci pour cette super ballade en super compagnie dans de super endroits avec de super personne et une superbe Harley blanche qui brille et tombe comme j'ai pas tous les pseudos en tête ...... concernant la question posé sur ou louer une Mustang Cabriolet au meilleurs cout , je suis passé par autoeurope.com ... demande de devis , pas de reponse a leur réponse puis relance avec discount et GPS offert ... bilan 351€ gps compris et toutes assurances comprises pour 10 jours ... la semaine ayant été difficile , j'ai oublié les autres questions que certains ont posés donc merci de me les rappeler en MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes à Roeselare | |
| |
|