| concert namur dimanche | |
|
+5105 berniecar IDEFIX panther WOLVERINE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 9:24 | |
| 9h30 ?? pas de MP tu fais comme moi ?? ( je me les envoie régulièrement ) | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 9:36 | |
| :lol!:wé mé attends, hein ... je viens de terminer de déjeûner (petit déjeûner chez vous) j't'envoie ça de suite | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 10:40 | |
| Eh ben alors panther , allei pey tu traînes | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| |
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 11:01 | |
| ben ouai sinon ça s'ro pas ch'nord !! | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
WOLVERINE
| |
| |
panther
| Sujet: Re: concert namur dimanche Dim 23 Juin - 11:52 | |
| paske tu l'vaux bien mais la prochaine fois on s'arrangera plus vite ... | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 1:18 | |
| ayé rentré !! un grand merci à la Panther et à sa copine pour le chaleureux accueil !! café et un savoureux marbré au chocolat dégusté à l’abri pendant la dernière averse de la journée !! le concert au top de ce qu"on attendait johnny pas bourré pas de play back ni de black tout en live pas de pluie pas de baston des parking gratuit et sécurisé des navettes à dispo pour l'aller et retour sans débourser un rond comme quoi la vie est juste ( parfois ) bravo Namur !! juste 100km de travaux sur 110 bornes à faire, à part ça
Dernière édition par WOLVERINE le Lun 24 Juin - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 1:22 | |
| tu voie t'est pas déçu et il a quelques bonnes chansons aussi | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 1:33 | |
| - dingo a écrit:
- tu voie t'est pas déçu et il a quelques bonnes chansons aussi
il a chanté que des succès !! en mélangeant les année, des 60 à aujourd'hui pour moi super moment passé avec ma chérie que demander de mieux !! juste un bémol, un truc qui vraiment me dégoûte !! c'est scandaleux d'obliger les gens de jeter la nourriture amenée en famille!! tout ça pour les faire acheter à l'intérieur à prix d'or !! franchement ça mérite des baffes | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 1:39 | |
| oui et c'est interdit même car ton bien personnel mais bon essaye de t'y opposer | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 7:15 | |
| pour la nourriture, je savais pas, c'est vraiment dégueu (t'avais qu'à dire que tu étais intolérant au gluten, raison médicale ) vous n'avez plus eu d'averse après ? ben vous avez eu de la chance ... nous - quand ça a recommencé comme quand vous étiez à la maison - on s'est dit "merdalors ils s'en ramassent encore une ...") tant mieux que vous vous soyez bien plu ... et que le p'tit gâteau vous aie semblé bon (bah vi y avait plus de biscuits, elle m'a dit que c'est pas le temps que ça prend, on chauffait le four pour faire mes pains de toute façon ) merki d'être passés, ça nous a fait bien plaisir (dommage que sa maman ait eu un coup de fatigue juste avant ) et vivement la prochaine | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 21:11 | |
| - dingo a écrit:
- oui et c'est interdit même car ton bien personnel
mais bon essaye de t'y opposer pour nous pas de blèms à part deux ou trois gaufres je ne me charge rarement dans les parcs concerts ou autres manifs !! j'aime pas être encombré mais voir des parents ( dont il est évident à les regarder, qu'ils ne roulent pas sur l'or ) devoir jeter de la bouffe prévue pour les gosses ça me gonfle grave ! et j'aimerai voir la loi qui autorise un organisateur de priver les gosses de bouffe @panther t’inquiète mon pote tout a été super !! bise à ta topine !! | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: concert namur dimanche Lun 24 Juin - 22:55 | |
| - WOLVERINE a écrit:
-
- Citation :
- @panther
t’inquiète mon pote tout a été super !! bise à ta topine !! elle était contente de vous avoir vus aussi tiens, ceci dit, t'ai envoyé un sms hier vers 22h30 pour dire que vous pouviez repasser à la maison en cas de besoin avant de repartir ... tu l'as reçu ? mon gsm foire à donf, il dit qu'il envoie les sms mais en "oublie" quelques-uns je viens d'en changer ce soir de toute façon, donc affaire réglée | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: concert namur dimanche Mar 25 Juin - 18:55 | |
| la bouffe c est vraiment pas normal mais l organisateur considére que c est un endroit privé et que il prend sa thune a vendre SA bouffe .... les canettes , les boites de boissons et parfois les bouteilles d'eaux ( surtout quand on voit que c pas de l eau ) oui , car c est des projectiles potentiels | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: concert namur dimanche Mar 25 Juin - 21:50 | |
| je connais surtout si tu y mets de la caillasse dedans mais ils vendaient des mini bouteille de coca !! ça fait moins mal à ton avis ?? | |
|
| |
PALOMINO
Messages : 666 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 62 Localisation : Sambreville
| Sujet: Re: concert namur dimanche Sam 29 Juin - 14:07 | |
| - berniecar a écrit:
- la citadelle de namur est a voir michel
j ai bosse en secu y a 15 ans pour un concert de ce con a namur , un truc gratos , sous la flotte grave ingérable avec bastons toutes les 5 m , mauvais souvenirs Bernie, ce n'est pas possible. C'est un autre Namur. Ils sont tellement lent à la détente ....... Et toi plus rapide que ton ombre............ Sans commentaire. | |
|
| |
PALOMINO
Messages : 666 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 62 Localisation : Sambreville
| Sujet: Re: concert namur dimanche Sam 29 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
panther
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert namur dimanche | |
| |
|
| |