| Vends Dyna Street bob personnalisée | |
|
+8raf Softail60 Fat-38 panther 105 PAULO68 zoeandpitch allphil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 15:29 | |
| Mais non, je fais la fête, je roule en moto, je bois , je drague, je me fais engueuler par ma femme et je m'étale comme une lopette devant elle !!!! |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 20:45 | |
| Non , effectivement, mais y rester n'amènera rien à personne et surtout pas à moi |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 20:49 | |
| c'est pas fini se débat a chacun de voir comment il gère sa vie il y en a de plus chances que d'autre vivez vos vies | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 21:38 | |
| - dingo a écrit:
- c'est pas fini se débat a chacun de voir comment il gère sa vie il y en a de plus chances que d'autre vivez vos vies
hé Dingo modo soigne ton genou ! non mais des fois !! en fait je cherche pas le débat, pour moi le problème c'est surtout que tout est fait pour nous faire bouffer entre nous ! sont malins ceux d'en haut, et nous un peu moins .... le truc c'est pas qu'il part trop tôt mais que nous on part trop tard ! c'est comme le fric c'est pas qu'untel il en gagne trop mais surtout qu'on en gagne pas assez !! et nous comme des cons on jalouse on dépite sur l'autr' qui semble en avoir un peu plus !! mais faut avouer la sncf c'est le pompon trop payé, trop de primes, trop de vacances, trop de rtt, et pas le temps de se mettre au boulot après les grèves et les arrêts maladies qu'ils sont déjà à la retraite et en plus on leur donne des métailles du travail ...un comble | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 21:56 | |
| je te coupe les griffes j'ai encore un genou intact | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 22:02 | |
| moi je suis pour le partage du boulot; quand on regarde le programme de la journée chaque matin en arrivant je dit "choisissez les sorties qui vous intéressent les gars,je prendrai ce qui reste" c'est sympa non? et c'est quand même pas d'ma faute si des fois y reste rien faut que les plus jeunes se mettent dans la tête qu'un jour je ne serai plus là, autant commencer à les habituer maintenant pour que la transition ne soit pas trop brutale..............pour eux | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mar 28 Mai - 22:39 | |
| je te comprends mon pitch !! moi c'est pareil, quand j'ai une crise de travail et ben je m'assied et j'attend ça fini toujours par passer !!! mais faut arrêter va finir par m'en vouloir de pourrir son post le poto !! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| |
| |
panther
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 7:44 | |
| Merci PITCH, putai......, pas un coup de fil, c'est soit la crise, soit le temps Nous allons régler nos comptes en direct car ,si tout và bien, je serai là, le WE du 15 août Préparez vos foies, car les cheminots apprécient modérément le travail, mais aiment bien en revanche lever le coude Pour information, nous avons été les premiers à refuser les 35 h FALLAIT QUE L'ON TRAVAILLE 15 H DE PLUS PAR SEMAINE |
|
| |
Dadou59
Messages : 200 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 73 Localisation : Landas
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 9:53 | |
| t'en fait pas frangin dès que je vois le glutenman ! il va tetrouver sa position préférée !! | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 11:09 | |
| Maintenant ça suffit, je vais vous dénoncer à vos patrons |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 11:36 | |
| - henri a écrit:
- Merci PITCH, putai......, pas un coup de fil, c'est soit la crise, soit le temps
Nous allons régler nos comptes en direct car ,si tout và bien, je serai là, le WE du 15 août Préparez vos foies, car les cheminots apprécient modérément le travail, mais aiment bien en revanche lever le coude Pour information, nous avons été les premiers à refuser les 35 h
FALLAIT QUE L'ON TRAVAILLE 15 H DE PLUS PAR SEMAINE si ya que ça pour te faire plaisir file moi ton numéro pour que je t'appelle et te dise que finalement suit po intéressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée Mer 29 Mai - 11:41 | |
| Pourtant, tu serais mieux avec ma superbe moto. C'est drole, je te vois bien avec, c'est ton style |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Dyna Street bob personnalisée | |
| |
|
| |
| Vends Dyna Street bob personnalisée | |
|