| Vos citations préférées | |
|
+15dingo tiopet59 CAWOLE PALOMINO EAGLE 62 PAULO68 berniecar COLOSSUS HELLINGTON Zargus panther zoeandpitch l'dunkerquois Fat-38 105 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| |
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 15 Fév - 22:23 | |
| Dans le même style " à force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau " | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 9 Mar - 20:15 | |
| Il vaut mieux avoir vécu vint cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton. | |
|
| |
PALOMINO
Messages : 666 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 62 Localisation : Sambreville
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 24 Avr - 9:33 | |
| Un ami est celui qui chante joyeusement avec vous lorsque vous êtes au sommet de la montagne, et qui marche silencieusement à vos côtés lorsque vous êtes en bas de la vallée.
| |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 25 Avr - 13:02 | |
| " j'ai décidé de vivre éternellement !!!
.... et pour l'instant tout se passe bien . " | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 25 Avr - 13:13 | |
| les veuves vivent plus tard que leurs maris | |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 25 Avr - 21:16 | |
|
"...Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras...."
| |
|
| |
Fat-38
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 25 Avr - 21:17 | |
|
"...Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite...."
| |
|
| |
Fat-38
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 25 Avr - 21:18 | |
|
"...Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique...." | |
|
| |
PALOMINO
Messages : 666 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 62 Localisation : Sambreville
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 26 Avr - 16:54 | |
| « Il faut faire partie d’un groupe. Seul, vous ne valez rien. » Jacques Folch-Ribas
« L’engagement, c’est un mur conçu expressément pour que l’on fonce dedans . » Nathalie Petrowski
« Une solution qui vous démolit vaut mieux que n’importe quelle incertitude. » Boris Vian
« Le libre arbitre des hommes consiste à choisir la femme qui décidera à leur place. » Bernard Werber.
« Un premier pas en appelle souvent un deuxième… »
« En diplomatie, l’ultimatum est la dernière exigence avant les concessions. » Ambrose Bierce.
« Il faut que dans un spectacle, chacun croie qu’il y a un petit peu de quelque chose pour lui. » Barnum.
« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache. » William Shakespeare.
« Le flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. » Jean de la Fontaine.
« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy
« Le secret d’un autorité, quelle qu’elle soit, tient à la rigueur inflexible avec laquelle elle persuade les gens qu’ils sont coupables. » Raoul Vaneigem.
« Dans le jeu, on n’est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. » Milan Kundera.
« Les dictatures fomentent l’oppression, la servilité et la cruauté ; mais le plus abominable est qu’elles fomentent l’idiotie. » Jorge Luis Borges.
« Le pouvoir ne rapporte pas à celui qui sait ; il va à celui qui croit qu’il sait et est capable de persuader les autres. » John Kenneth Galbraith
« La perversion, ça consiste à retourner toutes les valeurs et à appeler mal ce qui est bien ou noir ce qui est blanc. » Michel Tournier.
« L’enfer est un cœur vide. » Khalil Gilbran.
| |
|
| |
CAWOLE
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : la tranchée des baillonettes
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 31 Mai - 21:10 | |
| Ma citation préférée On se remets de tout ...sauf de sa propre mort
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 1 Juin - 6:16 | |
| C 'est pas une citation mais un fait réel : " Une relation qui est entrepreneur en pompes funèbres qui , chaque fois qu' il rentrait dans son café habituel criait en ouvrant la porte : Bonjour à vous ... futurs clients " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 1 Juin - 6:19 | |
| Pour ma part : " Anticipez ses misères, c'est les vivre deux fois.." |
|
| |
PALOMINO
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 5 Aoû - 9:19 | |
| L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 5 Aoû - 12:08 | |
| Le rire est le propre de l'homme , ....le savon aussi !!! | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| |
| |
PALOMINO
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 3 Sep - 9:21 | |
| Sénèque (le philosophe) disait déjà :
" Nos plans échouent parce que nous n'avons pas de but. Lorsqu'un homme ne sait pas vers quel port il se dirige, aucun vent ne sera le bon vent."
| |
|
| |
PALOMINO
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 3 Sep - 9:44 | |
| Amitié
Je sais il ne faut pas rêver Ca n'arrive pas souvent Que deux êtres différents Connaissent l'amitié
Dans cet univers nouveau Ou chacun pense à lui Avoir de bons amis Je pense que c'est un cadeau
Je ne m'attendais pas a ça Découvrir la liberté Réaliser mes rêves passés Que cette amitié me soit donnée
Moi qui était renfermée Qui errait dans la peine Qui n'avait pas de vaine Je peux espérer De trouver l’amitié
| |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 3 Sep - 11:40 | |
| - RUDGHE a écrit:
- Pour ma part : " Anticipez ses misères, c'est les vivre deux fois.."
dans le même style : " une montre arrêtée indique l'heure exacte 2x par jour " | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 11 Déc - 17:41 | |
| Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 11 Déc - 17:58 | |
| merci | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| |
| |
panther
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 12 Déc - 7:50 | |
| coucou Raf t'as chié le roulement de roue arrière de la Dyna ? comment tu l'as senti ? entendu un bruit ou l'arrière a fait wou-wou-wou ? déjà bien que tu te sois pas vautré | |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 12 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 12 Déc - 10:05 | |
| Un geek ne tombe pas malade, il attrape un virus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations préférées | |
| |
|
| |
| Vos citations préférées | |
|