| Blouson HArley-Davidson | |
|
+4wolfman berniecar HELLINGTON 105 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blouson HArley-Davidson Mer 16 Jan - 14:06 | |
| Salut, je cherche un blouson Harley-Davidson pour l'hiver, le mien que j'ai acheté au US il y a trois ans (Classic Cruiser) et un peu juste pour l'hiver, donc si vous avez un bon plan je suis preneur. Bien sur autre que chez Harley-Davidson (trop chère), site USA (plus de ventes pour la France ou frais de douanes qui doubles le prix), site chinois (les produit n'est jamais livré, impossible de récupéré l'argent ou imitation de très mauvaise qualité). Donc si vous avez un vrai bon plan (Thanksssssssssssss). |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 16 Jan - 15:47 | |
| Un petit coup d'oeil là !
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=HARLEY+MENS+TERRITORY+3+IN+1+JACKET+97293+09VM+2XL+&_itemId=250637663773 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 16 Jan - 16:48 | |
| Merci pour le lien mais j'ai déjà essayé avec deux des vendeurs qui sont dans la liste: 1° - Bikers pirate qui a un site pas du tout pro et chez qui j'ai attendu mon blouson pendant 20 jours avant de mettre un litige sur PayPal et 10 jours pour récupérer mon fric. 2° - thanksgiving2010 qui donne une adresse sur Vincennes et qui après un contact dit qu'il est sur Bordeaux, il dit ensuite qu'il envoi le blouson et au bout d'une semaine me dit qu'il le commande et que je l'aurai dans 10 jours, demande de remboursement et là il hésite!
Que des personnes pas et pas pro quoi, il reste un vendeur en Allemagne mais pour des raisons de sécurité, je préférerai un site Français en cas de problèmes. |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 16 Jan - 20:36 | |
| Comme tu es sur Paris va faire un tour la Vintage motor avenue de la grande armée dans le17` www.vintage-motors.net | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 16 Jan - 23:29 | |
| superbe le blouson soubirac headland mais............... 600 roros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 17 Jan - 6:16 | |
| @HELLINGTON merci pour l'adresse, je vais y aller faire un tour ce wwek-end voir ce qu'ils ont mais ils semble plutôt axé British fashion que US. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 24 Jan - 6:41 | |
| Salut, j'ai trouvé un site avec des prix intéressants, mais avant de commander j'aimerai savoir si quelqu’un à déjà commandé sur ce site ou si vous avez des infos ? bikers-store.com Merci. |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 10:43 | |
| Tu as regardé la:
http://eujacket.com/french/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 11:09 | |
| Oui les prix sont canon mais j'ai rencontré un couple au Kustom Show de Tours l'année dernière qui avaient acheté deux blousons un pour lui et un pour elle sur le site eurojecket et ils ont eux pas mal de problèmes, ils utilisent un mode de livraison qui est très mauvais à 20 € je crois, ils ont été livrés 3 semaines après la date prévue et après une bataille avec les service client du site et la société de livraison qui se rejetaient la faute, la qualité était vraiment merdique cuir bas de gamme, lors du ride nous avons prix une averse et l'eau passait par toutes les coutures, ils étaient trempés, et le pire c'est que à la livraison le blouson de madame avait une partie de la doublure déchirée, ils n'ont jamais pu se faire rembourser ou faire d'échange. Donc j'évite ce site. |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 11:20 | |
| toujours bon à savoir, et à éviter certainement que ces importateurs là se fournissent également en merde chinoise, avec leur prise de benef en plus c'est pas (plus) harley mais chez zerider j'aurais plus confiance: http://www.zerider.com/index.php?option=com_virtuemart&view=category&virtuemart_category_id=674&lang=en
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 11:58 | |
| Sympa les cuir, pas HD mais très beaux modèles, merci pour l'info je ne connaissais pas ce site. |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 12:16 | |
| T'es pas allé faire un tour dans le 17` | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Dim 27 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Ven 1 Fév - 17:39 | |
| Bon mon Fat n'est pas encore arrivé en cons pour ce week-end mais j'ai pas tout perdu, j'ai reçu mon blouson "Enthusiast" 97070-09VM Nickel 8 jours pour la livraison comme il me l'avait annoncé le service client top, je l'ai ai pourri de questions par mail (plus de 14 mails), ils ont toujours répondu rapidement et de bon conseils sur la taille. Le cuir est bien épais et de bonne qualité, j'ai foncé chez un pote qui avait acheté le même en cons à l'époque pour comparer et pas de différences, le pot était un peu dégouté de voir le prix que je l'ai touché, 280.00 €. Je vous conseille donc ce site: http://www.bikers-store.com ils sont vraiment sérieux, pas comme les cons qui promettent la livraison d'une moto à une date et qui vous annonce un retard indéterminé ! Je vais d'ailleurs en commander un autre pour ma femme, le même modèle mais girls histoire de faire les kéké http://bikers-store.com/33-blouson-cuir-mod%C3%A8le-miss-enthusiast-98142-09vw.html Enthusiast" 98142-09VW Bon je sais les photos pas top mais bon |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Ven 1 Fév - 18:46 | |
| tiens ! j'ai le même ! toujours aussi neuf ............................................ j'suis pas trop cuir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Ven 1 Fév - 19:24 | |
| Pourtant c'est chaud pour l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Lun 11 Fév - 16:37 | |
| Ça y est nous avons reçu le blouson de ma femme, nickel aussi, rien à redire, ils sont vraiment sérieux et à l'écoute du client, . http://bikers-store.com/6-blousons-cuir-harley-davidson-femmes Ma femme est très contente, elle va pouvoir rider au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 4 Déc - 20:08 | |
| salut les chti(es)
je vais me présenter mais présentement j'ai vu des blousons HD sur priceminister :
http://www.priceminister.com/s/blouson+harley
les prix semblent ok mais .... est ce des "vrais" ou des chinois ? ça passe par priceminister, l'entreprise est domiciliée en france mais ... fengfrance ? ça me semble Chinois... maintenant si HD fait lui m^me fabriquer en Chine ... ! ça peut être les mêmes Selon vous le quel est le plus chaud et va le mieux sur un mec qui n'a pas la silhouette cintrée mais plutôt un peu bombée ...lol !
Merci de vos avis |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Mer 4 Déc - 21:15 | |
| Les prix sont corrects et rien sur les sites d'arnaques par rapport à fengfrance | |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 5 Déc - 8:33 | |
| j'adore les vestes Belstaff touring ! en effet ,c'est très british et fonctionnels mais les prix hors de prix ! dommage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 5 Déc - 13:03 | |
| J'ai été déçu de la Belstaff ... c'est plus ce que c'était : le look :ok.... mais la qualité laisse à désirer .... c'est fait en Italie mais est-ce mieux qu'en Chine ? la ceinture est de basse qualité avec des oeillets bas de gamme . la fermeture éclair qui s'ouvre aussi par le bas est une M ..... elle s'est coincée 2 fois et l'ensemble est "cheep" pas solide. Le prix ? j'ai eu une solde à 340€ ... car speedway arrêtait le modèle ( trop cher ) ...
Sinon, d'après vous comment se fait il que les blousons HD soient à 650 au magasin et 350 sur priceminister ? sont ils vraiment les mêmes ? priceminister on peut pas essayer !
et quel modèle vous me conseillez pour l'hiver ?
merci |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 5 Déc - 13:14 | |
| - EAGLE 62 a écrit:
-
T KI TOI ?
désolé : ça vient : cet aprem ! là je dois partir sinon? pour résumer je suis un mec qui s'informe sur les blousons HD ! en attendant de pouvoir acheter la moto ! |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 5 Déc - 13:26 | |
| RAPPEL : Ici , on se présente , c'est sympa c'est pas cher , et on te connaitra un peu mieux , si tu es blonde à forte poitrine , tu peux le dire !Nouveaux venus vous avez 48H pour vous présenter , passé ce délai vous serez automatiquement exclu !!! 48H Tic Tac Tic Tac | |
|
| |
PAULO68
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson Jeu 5 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson HArley-Davidson | |
| |
|
| |
| Blouson HArley-Davidson | |
|