| meeting forum passion harley 2013 | |
|
+22PALOMINO capitaine flamme Dadou59 dingo Mathdeb slk 105 delphyves C K B WOLVERINE Pandora PAULO68 macou l'dunkerquois allphil berniecar panther cyrick62 raf IDEFIX Ted973 zoeandpitch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 10:40 | |
| c'est un moindre mal; si t'avais eu une électronique pour la même chose t'aurais eu un code panne et du la repasser au "digitec" pour que tes voyants s'éteignent c'est cool de pouvoir se dépanner soi même; ta moto est clean et je pense que le prix que tu m'a annonçé est justifié | |
|
| |
PHIL967
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 56 Localisation : METZ
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 13:21 | |
| salut à tous, nous sommes bien rentrés. Le voyage a été un peu plus long que prévu pour aller avec Michel, livrer l'ami Dingo aux urgences d'Esch sur Alzette. On a eu un peu de mal à retrouver la route pour la France, mais on a réussi. Dodo à 2:00 du mat. Cassé. Johanne est partie au boulot ce matin à 8:00 (courageuse la pépette!) Ça nous a fait rudement plaisir de tous vous revoir. On a bien ri, pas trop bu (j'ai pas vomi, pas comme Mimi). On vous embrasse tous et à bientôt | |
|
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 13:39 | |
| livrer l'ami Dingo aux urgences d'Esch sur Alzette.
que lui est-il arrivé à Dingo? Pas trop grave j'espère..
| |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 14:03 | |
| il s'est fait mal à la jambe en chahutant; pouvait presque plus marcher, on a cru, et lui aussi, qu'il n'arriverait pas a repartir à moto, il a du morfler sur le trajet! 105 aura surement des news au téléphone! | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 20:20 | |
| On est rentré !! Beau we , grosses rigolades , un circuit de 180 kms que j'avais préparé plein de virolos pour une super balade avec Laurent , le rebelle , henri !!!!! , capitaine flamme , dingo et nous ( 105 + 103 ) Aucun regrets , super week end , un bonjour à sani et cathy de fph et une nuit chez ron , retour via rouen abbeville avec chouchou ! J'ai eu dingo au téléphone , 5 jours d'arrêt pour le moment ,ligaments hs !! Je continue à penser que reprendre la moto ce n'était pas raisonnable du tout !! Ca c'est bien passé pour le retour donc tout est bien qui finira bien !! | |
|
| |
pecoltran59
Messages : 108 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 51 Localisation : RAIMBEAUCOURT
| Sujet: Good week-end ! Lun 6 Mai - 21:00 | |
| - 105 a écrit:
- On est rentré !!
Beau we , grosses rigolades , un circuit de 180 kms que j'avais préparé plein de virolos pour une super balade avec Laurent , le rebelle , henri !!!!! , capitaine flamme , dingo et nous ( 105 + 103 )
Aucun regrets , super week end , un bonjour à sani et cathy de fph et une nuit chez ron , retour via rouen abbeville avec chouchou !
J'ai eu dingo au téléphone , 5 jours d'arrêt pour le moment ,ligaments hs !! Je continue à penser que reprendre la moto ce n'était pas raisonnable du tout !! Ca c'est bien passé pour le retour donc tout est bien qui finira bien !! Effectivement ta balade était d'enfer, du super resto aux super virolos sans oublier les supers lolos du resto bien evidement Tu pourrais devenir tour operator pour moto ! Quand tu veux pour une prochaine fois avec les mêmes ingrédients! Cool que Dingo soit bien rentré et sans embûches ! À bientôt les potos ! | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 21:15 | |
| viens de rentrer super meeting bonne ambiance me suis régaler se WE (pas tout le temps quand même ) la balade de105 j'ai aimer malgré ma prudence car pour une fois suis revenu d'Auvergne sans m'être casser la gueule en moto a bientôt pour un run dans le Nord avec robotdingo | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Lun 6 Mai - 23:23 | |
| beau week-end, mais on a commencé avec 400 km de flotte et puis 2 jours de soleil avec les potos | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 Mar 7 Mai - 7:53 | |
| tiens, c'est vrai ça ... que la moto au Dingo, elle a pas eu mal cette fois je me rappelle d'un joli roulé-boulé en plein dévers ... et un Dingo qui m'engueule paske j'avais pas filmé la séquence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting forum passion harley 2013 | |
| |
|
| |
| meeting forum passion harley 2013 | |
|