et voici ma modeste contribution, après m'être quelque peu reposé, lever à 10h00, sieste devant le tour de France qui a fini plus tôt que prévu et ce con de ptiot speaker (le Holtzzz) qui a gueulé, enfin après un petit encas me voilà à nouveau à vos cotés chers zamis du Nord.
Pour bien m'expliquer je réeterre mes propos de l'aut post au cas zou quelqu'un ne l'aurait pas lu et pour mieux comprendre la suite en photos.
Don hier à 21h30, les Ted sont bien rentrés après 915 km, dont 15 km sous un soleil ardent et pesant. Trop chaud sous les combis.
De toute façon le soleil était dans nos coeur et not tete, comme une jeune fille qui courre la poitrine à l'air dans un champ de blé. N'en déplaise à certains dont je ne citerai pas les noms.
J'ai eu un dégât des eaux dans le garage en rentrant ma moto, j'aurais pas du ouvrir de suite mes sacoches.
Merci Mat et Vio de nous avoir organisé une si belle journée, la réception du matin avec café zé croissants, et pis aussi le tit coin toilettes (dommage il n'y avait pas le dernier freeway, mais on s'en fiche c'est de la daube). A ce propos je tiens à m'excuser auprès de la personne qui est passée derrière moi, mais la veille au soir j'ai du faire un quelconque abus de sauce bolo, et puis je n'avais pas changé de chaussettes. Il est vrai que nous voyageons léger.
En tout cas rien ne manquait, surtout pas la bonne humeur des potos. Et puis c'est la première fois que je mangeais un jambonneau de dinausaure. Je croyais le race à jamais perdue. Font fort ces belges.
Grosses bises à vous.
Merci à Greg et Nath de nous avoir hébergés, merci à Sucette le chat tonneau et sa copine Tirelire pour leurs joyeux ronrons et leurs cris la nuit. Mais de quoi ont ils eu peur ?
Merci pour ce repas festif, cet apéro, que dis-je ces apéros, ce bon vin, ces bons vins, ce Jack, ces Jacks etc... mais le demi sucre que j'ai pris avec le café tard dans la nuit m'est quelque peu resté sur l'estomac. Ou alors je n'avais pas enlevé l'emballage. Allez savoir, chez ces gens là. Votre maison est super belle et la pelouse, dire que votre papa la tond une fois le matin et encore une fois le soir. Ouais elle est vraiment chouette, il parait que l'on pourrait élever des dauphins dedans, mais bon des petits, c'est Eric qui me l'a dit. La prochaine fois j'irai leur donner à manger et leur apprendre des tours.
Merci aussi aux voltigeurs et leurs sirènes et leurs musiks de nous avoir protégés au moment de la ballade, mais je vous en conjure, le klaxon : ok c'est bien une fois mais pendant 120 bornes, mon kask en souffre encore, surtout après un quelconque manque de sommeil. Je vous aime les gars.
Merci à not road captain Luxo de nous avoir conduits et surtout ramenés sans en perdre un seul.
Je vous le dis ces journées c'est que du bonheur, j'ai rajeuni, je serais bien resté 1 ou 2 jours de plus, mais dans la bande il y en a qui bossait, p...n c'est toujours pareil, il en faut un ou 2 qui cassent tout. Bon pâs de regret.
Je tiens aussi à remercier tous mes sponsors, en premier lieu Décathlon pour la robusteste des pantalons et vestes de pluie, je recommande, aucun soucis d'étanchéité.
Merci aussi à Zumo mon GPS, en rentrant sur le totoroute, avec les qq goutelettes je reçois 9 chaines de la TNT dont Canal+ non décodé, mais avec les vibrations de la machine, avec Francine on a presque pu voir tout un film. Il est vrai que cela change du Tour de France.
Merci aussi à RedWing, mes bottes en cuir, pas eu les pieds mouillés. Y en a qui vont encore dire que c'est pas vrai. Hé bin si, et ce soir en me déchaussant il y avait un pied de tomate qui avait poussé dedans, Francine l'a de suite rempoté.
Quant aux gants de Zerider, c'est du chinois, et bin je n'ai plus que 4 doigts à la main gauche, le pôuce a la forme d'un clitoris. Mauvaise affaire, quoique les mauvaises langues .....etc.
Itou pour les sacs de chez Louis, vous pouvez faire de la plongée avec et mettre votre casse dalle dedans, il ne sera pas mouillé A condition d'ouvrir le sac à l'air libre et pas sous l'eau. Il en va de soi.
Merci à Eric qui m'a montré au petit déj, dans le champ de maïs que l'âne que je voyais brouter, en fin de compte c'était un lapin, normal il l'a reconnu aux oreilles, il me l'expliqué longuement au repas de midi.
Les prépas de la baffre
[img]
[/img]
Le nouveau tatouage ventral à Dingo
[img]
[/img]
La baffre
[img]
[/img]
[img]
[/img]
le départ en bon ordre
[img]
[/img]
[img]
[/img]
y fé achement beau, les absents on eu tord
[img]
[/img]
un peu surpris les Belges rachètent des trotoirs et construisent dessus, bon y peuvent
[img]
[/img]
nos voltigeurs en plein boom, pin pon et l'toutim
[img]
[/img]
[img]
[/img]
un pied de tomate, pour ceux qui ne croient pas à ma mésaventure
[img]
[/img]
une éolienne Belge, un peu penchée mais plus belle que les notres
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
notre hebergeur Greg bouffeur de croquettes de crevettes
le super Dingo Ball game
le resto
[img]
[/img]
les boules du billard belge
[img]
[/img]
à la notre
[img]
[/img]
[img]
[/img]
le jambonneau de dinosaure
et toujours un peu de fou rire
[img]
[/img]
Ne changez rien, les Chtis, mieux serait mal. Je reviendrai.
Encore un putain de we.
Les Mots d'Ted sans jeu d'maux.