| question balade | |
|
+9Softail60 wolfman raf CAWOLE l'dunkerquois 105 delphyves panther dingo 13 participants |
|
LUX ON CONTINUE ???? | oui | | 52% | [ 16 ] | non | | 3% | [ 1 ] | garder le site | | 23% | [ 7 ] | changer de site | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: question balade Lun 25 Juin - 21:16 | |
| vous voulez que le LUX continue ??? que l'on change de site ???
Dernière édition par dingo le Sam 30 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 21:21 | |
| ben égoïstement personnellement, je trouve qu'on s'y marre bien et que le site est super mais à toi de voir le paquet énorme de taf que ça te demande ... pour finir, tu n'auras plus le temps de faire autre chose nous on va quand même pas te dire d'arrêter, on n'est pas encore cons | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 21:25 | |
| ai voter | |
|
| |
delphyves
Messages : 179 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 50 Localisation : 70 - Genevrey
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 21:26 | |
| J'ai voté aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion de venir à cette balade mais je ne désespère pas y venir une jour ! Faut continuer du coup !! | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 23:07 | |
| Continuer ou arreter c'est une question pour toi , si tu en as envie ! Le jour ou l'organisation de la 105 me saoulera , j'arrêterai sans demander d'avis Pour l'instant j'aime trop vous voir déguisés en train de vous marrer et picoler mais qui sait je finirai sans doute par devenir un vieux con Donc pour moi 2 questions en trop dans ce sondage , pour le site je suis la majorité , je viens bien d'aller à montalivet pour retrouver Ronald donc c'est pas 300 bornes qui vont me faire peur !! | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 23:11 | |
| A VotéSuis du même avis que not' Chat J'aime le concept des chalets, avec l'habitude on arrivera a mettre les ronfleurs dans la même piaule Et puis le Lux, c'est tout pres de l'Allemagne, la Belgique et la moselle ou d'ailleurs j'y connais un tio coin près de Nancy un plateau ou on y trouve des etoiles, en cherchant bien, bien sur..... tout ca pour dire il y a encore quelques balades à faire dans le coin | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 23:15 | |
| toujours le même site j'ai peur que ça soule a la longue
pour l'envie elle y est toujours là pour moi
juste pour savoir si l'intérêt y est de la part des participants et s'il faut augmenter le nombre de places
la formule et le déroulement de l'évènement resteront pareille
| |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| |
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: question balade Lun 25 Juin - 23:22 | |
| pas sur | |
|
| |
CAWOLE
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : la tranchée des baillonettes
| Sujet: Re: question balade Mar 26 Juin - 0:26 | |
| Et le lux ....c est à côté de chez nous ...alors pourquoi ne pas prolonger de belles ballades sur les côtés de la Meuse ;0))) ...y a de chouettes visites à faire Et surtout on est partants pour le prochain lux ;0))) D ici la ...la 103 de Cédric sera réparée ;0)))) lolllllllll | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 18:16 | |
| Ayé voté... Je suis bien sur pour et même m'investir d'avantage mais le Dingo il veut jamais deleguer il est accroc au stress... Pour le lieu , ben j'aime bien l'endroit moi , les petits chalets sont cool , personne nous enmerdes et pis on peut se perdre dans les bois... Quand à me lasser non , comme dis Cawole on peut rayonner alors Go Go Lux 6... | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 18:38 | |
| t'inquiète le loup si je peut confirmer ce que tu sait t'aura du taf | |
|
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 20:00 | |
| On dirait qu'il y a un Lux 6 dans l'air Pour moi le site convient parfaitement...maintenant il est vrai aussi que de changer d'endroit ne me gène pas non plus. L'important c'est de revoir les potes et de faire la fête ensemble. | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Bon parlants du pour et contre garder ou changer de site de un j'ai trouver un autre site intéressant en Belgique a coté de GIVET les prob du site sont payé un acompte de suite a la réservation payé le solde 14 jours avant l'arrivé verser une caution de 1500 euros cash a l'arrivé remboursable sus les frais d'eau et électricité dans les trente jours payé le traiteur au moment qu'il livre ça fait que je devrait sortir deux fois 1500 euros de ma poche a l'avance avec les risques de perdre du blé gérer une plus grande distance pour les fournitures et mise en place du matos mais le site est pas mal QUELQUES PHOTOS SUP LIEUX L'Ecole Rue du Centre, Deiffelt B - 6670 Gouvy Si on garde BETTEL comme site le coup des frais est connu et je n'aurait pas besoin d'avancer de l'argent pour organiser la sortie de plus tout le monde sait ce qui l'attend sur place le contre c'est que certains voudrons surement changer de paysage pour découvrir d'autres régions pour résumer tout le prob se situe au niveau gérer l'argent si non j'ai 6 sites a travers le LUX / BELGIQUE (province du luxembourg ) et LORRAINE pour a chaque fois organiser un truc a la formule suivante 2 jours une nuit repas du soir et petit dég balade pic nic boire un coup en terrasse et puis se séparer ce qui peut être sympa aussi mais cette formule serait déjà presque une organisation professionnel je sait je me casse trop la tête | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 22:19 | |
| il n'est absolument pas question que tu avances l'argent hein Christian ... on paiera quand tu le demanderas, faut pas déconner hein m'fi moi je disais que tu gardes le même site pour pas te tracasser inutilement, mais c'est toi qui vois, je ne suis pas dans ta peau (heureusement, y a les orteils qui dépasseraient ) ce que tu fais sera bien | |
|
| |
CAWOLE
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : la tranchée des baillonettes
| Sujet: Re: question balade Mer 27 Juin - 22:34 | |
| Te casse pas la tête !!!les chalets sont parfait ...et aux niveaux des ballades ....je te proposerais des visites à faire dans mon coin de la meuuuuuuse ;0))) Des que l on se voit je te ramène des idées de visites ,de ballade Et après c est toi qui choisit ;0)))) | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 15:43 | |
| pour moi les chalets ça va tres bien , me lasse pas de l'endroit ( même si Bernie trouve que c'est le trou du cul du monde...) Se deplacer de quelques bornes ça va pas changer la face des choses quand aux paysages... Et puis le gite est trop cossue on s'embourgeoise vaut mieux economiser pour piccoler... | |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| - CAWOLE a écrit:
- Te casse pas la tête !!!les chalets sont parfait ...et aux niveaux des ballades ....je te proposerais des visites à faire dans mon coin de la meuuuuuuse ;0)))
Des que l on se voit je te ramène des idées de visites ,de ballade Et après c est toi qui choisit ;0)))) c'est clair du style fleurie !!!!ossuaire!!!!! fort en brique ou le long de la meuse mais la faut faire gaffe au lapinoux !!! ok je sort @dingo ya pas un probleme avec ton sondage j'ai tout coché sans le faire expret bien sur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
CAWOLE
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 16:10 | |
| Toi ...un jour ...je te mettrais ta raclée ;0)))))) Mais non ...pas que l ossuaire ...on ira visiter aussi l endroit ou tu as fais ton service ...il y a ...35 ans ...(bennnnnn le vieuxxxxxxx) Lolllllllllllll | |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 17:02 | |
| Pour moi le luxo doit continuer! Peu importe le site, le principel c'est la bonne humeur des organisateurs!!!! | |
|
| |
CAWOLE
| Sujet: Re: question balade Jeu 28 Juin - 17:06 | |
| Lollllllll en 92 ...moi j étais toute petite ;0))))) Et oui !!!pour le lux ;0))) ça va continuer ;0))) | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: question balade Sam 30 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: question balade Mar 3 Juil - 7:51 | |
| ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne, hein ! - Panther | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question balade | |
| |