Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 13:58
dingo a écrit:
Bonjour a tous Si vous le voulez bien mettez vos profils a jour ajouter vos dates de naissance (c'est sympa d'avoir des messages le jour x non? ) ajouter votre modèle de moto
ça évitera de devoir chercher les renseignements sur d'autres supports
j'ai rien exiger Berni juste proposer et demander gentiment et pour la date le jour le mois si c'est juste de l'année je m'en fou que tu aie deux ou cent ans
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 14:03
oui ! c'est pas toi qui joue avec son crayon ROUGE
j aime bien raler .
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 14:06
@ Berni tu veut bien mettre ton profil a jour s.t.p. il manque la moto
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 18:10
dingo a écrit:
au secourrrrrrrss !!!!
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 18:46
mais non , j ai le matos pour lui soigner les ratiches
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 18:59
on se demande d ailleurs pourquoi on m a déguisé en oiseau requin !!
ya des coups d'ailes qui s'perdent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 20:45
Les modos sont dispensés de mise à jour ???
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 21:04
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 21:08
Ok je note le réponse freedom,je te mettrais freiheit pour changer ...
IDEFIX
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 21:18
connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Sam 28 Mai - 21:21
freedom,freiheit,liberté...t'es pas allé voir google,bizard ?
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:24
Admin a écrit:
Règle 1: Le chef a toujours raison
Règle 2: Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef
Règle 3: Le chef ne dort pas au travail. Il médite.
Règle 4: Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
Règle 5: Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
Règle 6: Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
Règle 7: Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.
Règle 8: Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.
Règle 9: Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef
Règle 10: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'a oublié: le chef ne bois pas, il se désaltére!!
berniecar
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:33
j ai du mal avec la notion de "chef" .....esprit omniprésent bienveillant serait plus juste , non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:38
Je ne veux pas faire le médisant,mais tous les chefs que j'ai connus sont des trou du cul,des bons à rien,des mauvais à tout...C'est pour celà que je ne serais jamais chef,je sais bosser !!! Maintenant dans un groupe il faut quelqu'un qui"décide" et les autres donnent leur approbation
berniecar
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:45
le pire c'est les "petits chefs " plus souvent appéles "gros cons "
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:52
berniecar a écrit:
j'en reconnais deux ou trois ou je bosse
berniecar
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 11:59
universel !! le gros con , c'est de la génération spontanée tu donnes deux responsabilitées à un mec , et PAF : tu risques de voir apparaitre "un gros con"
mais attention ........................on est souvent "le gros con" de quelqu'un !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 12:08
berniecar a écrit:
universel !! le gros con , c'est de la génération spontanée tu donnes deux responsabilitées à un mec , et PAF : tu risques de voir apparaitre "un gros con" mais attention ........................on est souvent "le gros con" de quelqu'un !!!
ça c'est génial, lundi matin je l'a ressort
dingo Admin
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 12:16
berniecar a écrit:
C est moi le gros con de lux 4
berniecar
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 12:32
SI c'etait le cas je te l aurai deja claqué dans le museau christian !!
( et en gros con , suis une pointure !! ) mais on me le dis pas en face
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 12:54
Comment on devient Chef, chef ?
Ca me fait penser tout de suite à ce film...
IDEFIX
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 20:53
MIKO a écrit:
Je ne veux pas faire le médisant,mais tous les chefs que j'ai connus sont des trou du cul,des bons à rien,des mauvais à tout...C'est pour celà que je ne serais jamais chef,je sais bosser !!! Maintenant dans un groupe il faut quelqu'un qui"décide" et les autres donnent leur approbation
et quand un chef .... voir même plus ... sait bosser tu l appeles comment ???????
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 20:57
ça n'existe pas,ça se saurait,un chef est un mauvais ouvrier...Maintenant je ne sais pas comment ça se passe chez les ronds de cuirs de bureaux et autres,vais p'tèt bientot connaitre...
IDEFIX
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 21:07
MIKO a écrit:
ça n'existe pas,ça se saurait,un chef est un mauvais ouvrier...Maintenant je ne sais pas comment ça se passe chez les ronds de cuirs de bureaux et autres,vais p'tèt bientot connaitre...
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à idées Dim 29 Mai - 21:10
Si quelqu'un a un moyen de devenir chef rapidement,qu'il me fasse signe...Un jour vais devoir changer de monture !