| Esch / Alzette Liege Hannut Dinant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Sam 24 Mar - 20:45 | |
| devant la casa de raf a midi La new Street de Laurent un petit café et en route pour chez Ivo bof la conc et lesprix encore plus ouf que chez nous on a vu notre Panther mais impossible de le prendre en photo il bouge de trop c'est ivo qui le rend nerveux lol une belle Switchback une petite balade par la vallée de la meuse a dinant une petite dénière avant de se dire au revoir une bien bonne journée sous le soleil un petit 475 bornes pour moi de quoi avoir bien commencer la saison merci les copains | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 6:00 | |
| Veinards...belle balade en tout cas... Ps: La vache Poussin sur la derniere tof... kestabouffé de l'Hélium... | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 9:59 | |
| j'ai manger que les deux hamburgers sur la journée pour le reste l'image est déformer | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 11:55 | |
| bon les gars, ça m'a fait super plaisir de vous revoir, hein ... mais dommage que quand je suis redescendu d'avoir été causer avec Ivo, je ne vous ai plus vus sur le banc, je vous ai cru partis sans dire au revoir ... jusqu'à ce que je me sois rendu compte que vous étiez derrière et vu passer devant moi en repartant n'ai même pas été voir les meules sur le parking, on a redémarré 10 minutes après, les deux autres avaient rdv "boulot" à 17 et 18h (un carreleur et un photographe) (ceci dit Ivo il s'est encore bien foutu de ma gueule, en m'annonçant qu'il n'avait jamais vu ce genre de commandes avancées - alors que c'est lui qui les a montés sur la moto - et m'a même demandé si c'était américain ) | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 12:08 | |
| quel vieux couple ce "ivo" et notre Panther l un raconte des craques sans arrets , mais l autre y retourne tout le temps OUI Christian !!! tout le monde à bien vu que c'etait un sale photochop cette Top .....
Dernière édition par berniecar le Dim 25 Mar - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 12:16 | |
| - berniecar a écrit:
- quel vieux couple ce "ivo" et notre Panther
l un raconte des craques sans arrerts , mais l autre y retourne tout le temps ben j'y vais en général 2x par an tu préfères ce con de Nico qui ne me reconnaît même plus après 5 passages chez lui en 2 ans ? l'est alzheimer lui ou quoi ? et ce grand bauyau d'Alex qui sait même pas dire bonjour ? et le mécano qui prend 1h30 pour changer un code de démarrage (25 euros au lieu de gratuit, en plus), et la patronne qui change son étalage tous les mois pour qu'on ne retrouve plus la sortie à Braine-l'Alleud, à part draguer la secrétaire ( ), le boss y se fout bien de toi faudra une fois que j'aille à Dilbeek, tiens ... là y paraît qu'y a une jolie blonde | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant Dim 25 Mar - 13:35 | |
| t y vas peut etre que 2 fois par an..... mais meme moi je connais son blaze à ce "IVO" grace à toi Jacques + 1 pour la visite de ta belle blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esch / Alzette Liege Hannut Dinant | |
| |
|
| |
| Esch / Alzette Liege Hannut Dinant | |
|