Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 21:19
z'en pensez quoi?
http://www.myus.com/
c'est un site qui se propose de servir d'intermédiaire avec les revendeurs vous vous inscrivez et vous obtenez une adresse pour vos commandes, le colis est ensuite transmis chez vous par leur intermédiaire apparemment certains ont testé sur passion et sont satisfaits
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 21:34
zoeandpitch a écrit:
z'en pensez quoi?
c'est un site qui se propose de servir d'intermédiaire avec les revendeurs vous vous inscrivez et vous obtenez une adresse pour vos commandes, le colis est ensuite transmis chez vous par leur intermédiaire apparemment certains ont testé sur passion et sont satisfaits
j ai vu aussi on y laisse quelque roro en plus mais cela permets de continué a bid sur les usa avec labaye que les vendeur n expedie plus sur l europe avoir pour le cout???
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 21:37
zoeandpitch a écrit:
z'en pensez quoi?
Tu speak l'english maintenant Pitch ?
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 21:39
EAGLE 62 a écrit:
Tu speak l'english maintenant Pitch ?
ben non, mais sur google chrome y a une traduction automatique
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 21:57
Google est ton ami !
Attention quand meme aux faux amis....
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 22:07
j'ai pas vraiment l'intention de m'inscrire là dessus, c'est juste que je ne connaissais pas le procédé
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
Sujet: Re: adresse US virtuelle Mer 7 Mar - 22:49
bien vu le lien, je ne connaissais pas
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: adresse US virtuelle Jeu 8 Mar - 0:21
l hypocrysie de la factory sera satisfaite en plus
ce job à de l avenir , en plus on pourra acheter
plein d autres choses aux US et choisir son mode de livraison
pour zapper les taxes
cool
zoeandpitch Modo
Sujet: Re: adresse US virtuelle Jeu 8 Mar - 7:33
pour le coup la factory a agit sous la pression des concessionnaires européens; ce sont eux qui seront baisés par ses moyens là!