| bonnes adresse studio tattoo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
panther
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Mer 7 Sep - 12:16 | |
| un banc de muscu du coude droit ? | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Jeu 8 Sep - 6:14 | |
| - panther a écrit:
- un banc de muscu du coude droit ?
Rooohhhh c'est moche ça... Sinon pour la Miss c'est vrai les traits sont fin , beau boulot même si c'est pas mon style preferé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 15:08 | |
| Alors , niveau tatoueurs qui bosse ultra bien il y a :
- Greg de Briko Tattoo à Wazemmes , Un très très très bon tatoueur réputé pour le Tattoo OLD SCHOOl , ses œuvres sont encrées dans mes pieds depuis maintenant environ 3 semaines .
- Ben de Tattoo Driver à Valenciennes . ( un ami ) , super cool =) . Il m'as fait mon tatouage dans le dos .
- Daniel , Crysalis , à Barlin , On peut tout lui demander , je n'ai pas encore était piqué par son dermo lol mais mon copain oui et franchement , il dechire .
- Arnaud de L'ile au tatouage , à Lille , il démonte aussi .
- Yorick de la Machine infernale , à Roubaix , bientot en collaboration avec un ami , qui bosse aussi super bien .
- Alex Mister-P Tattoo , Bruxelles , il fait des choses magnifiques , avec des couleurs incroyables <3
- à La main bleue à Mons .
Il y 'en a beaucoup d'autre que je vous conseillerais mais ils sont plus loin .
Sinon aprés , je conseille de visualiser un peu des page " facebook" ou myspace , et verifier si ces tatoueurs bougent en convention de tatouage , puis fixer un RDV . Sachant que ça se deroule à chaque fois sur 3 jours . d'ailleurs ce Week end , Il y en a une à Bruxelles , avec des trés bon tatoueur . J'y serais .
|
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 19:25 | |
| coucou la miss .....depuis le temps on a parlé de toi en plus dimanche avec ton paternel !! vais aller voir sur lille vais me faire un Candy skull cet hivert t as deja vu un de tes mecs en faire un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 22:53 | |
| Un sugar skull tu veux dire ? Ces tetes mexicaines là ? J'en ai une dans le dos , et mon copain en a deux sur les avant bras !! =) En ce moment c'est fort répandu . Si tu va voir Greg , il va d'abord te demander ton idée , si tu as des motifs ou dessin , avec détails etc , lui il le retravailleras à sa sauce et t'appeleras ou t'enverras le dessin et conviendrais d'un RDV . Je te le conseille en tout cas , il est vraiment TOP . Je te montrerais son boulot , sur mes pieds :) ! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 22:59 | |
| l'a bien évoluer la j'eune c'est plus la petite file a papa passe le bonjour a ton père de ma part P.S t'a de beau pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 23:17 | |
| Lol , oui j'ai evolué ! Disons que ma passion du tatouage et des piercings est presqu'aussi forte que celle de la moto ! Puis je commence petit à petit à pousser mon pere a faire son premier TATTOO , je suis la premiere tatouée dans la famille lol . |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 23:39 | |
| j irai le voir je pense qu a bouffer .....candy/sugar .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Ven 14 Oct - 23:41 | |
| J'ai posté des photos de mes malabar dans Crisys Tattoos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Sam 15 Oct - 22:52 | |
| - Crisys a écrit:
- Lol , oui j'ai evolué !
Disons que ma passion du tatouage et des piercings est presqu'aussi forte que celle de la moto ! Puis je commence petit à petit à pousser mon pere a faire son premier TATTOO , je suis la premiere tatouée dans la famille lol . wé bin c est pas encore fait, vu les tarifs je tiens pas a être trop vite addict,mais bon un ptit skull hd ca dirait assez pour ldébut |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Sam 15 Oct - 23:09 | |
| voila un but de sortie man on y va un samedi AM ensemble ?? on serai deja quelque uns a etre partant c'est sur lille , pas loin quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Lun 17 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Mer 19 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Jeu 26 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Jeu 26 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
COLOSSUS
| Sujet: Re: bonnes adresse studio tattoo Mar 14 Fév - 8:07 | |
| | |
|
| |
COLOSSUS