NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 accessoires en ligne chez ze rider

Aller en bas 
+5
IDEFIX
berniecar
105
Mathdeb
zoeandpitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:27

http://www.zerider.com/index.php

j'ai commandé plusieurs fois, pas de souçis; rapide et sérieux
et en français accessoires en ligne chez  ze rider 631350
guy est inscrit sur le forum passion, pseudo: poola!
tu trouves pas un truc y a qu'a lui demander en mp, je l'ai fait cet aprém, il me l'a trouvé accessoires en ligne chez  ze rider 851525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:30

Merci Pitch"...

je l'ai contacté via mail sur son site..pour info sur une piece...
reponse rapide...a voir tres serieux....


commande a suivre....a voir...

accessoires en ligne chez  ze rider 589228 accessoires en ligne chez  ze rider 872632 accessoires en ligne chez  ze rider 589228
Revenir en haut Aller en bas
Mathdeb

Mathdeb


Messages : 1136
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : Rongy B

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:16

Déjà commandé là aussi... accessoires en ligne chez  ze rider 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:21

moi aussi , guy super sympa , il m'a appelé pour me dire que ma commande avait été envoyé.

bonne adresse.

accessoires en ligne chez  ze rider 558806
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:33

il a prévu le coup du veto d'harley pour les envois en europe et a fait un stock conséquent! et quand ça ne suffira plus et ben ce sera chez les fabricants comme kuriakyn qu'il s'approvisionnera
harley l'aura qu'a les garder ses accessoires a prix d'or accessoires en ligne chez  ze rider 536571

poola a écrit:
Je suis malheureusement concerne mais j'avais prévu des le mois de février quand les premières rumeurs sont sorties. Nous nous sommes constitués en groupe d’achat avec d'autres revendeurs et avons constitué un stock impressionnant qui nous permettra de tenir quelques mois... ensuite nous amorcerons une autre source d'appros mais vos concessions françaises seraient trop heureuses de les connaitre aussi je resterai discret a ce sujet.
Enfin, nous allons nous diversifier vers l'aftermarket et si HD veut scier la branche sur laquelle il est assis, il se cassera la g... tout seul


Dernière édition par zoeandpitch le Jeu 11 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:34

et les Fring" Pitch?????

Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:36

Xavier62 a écrit:
et les Fring" Pitch?????


ha ça je sais pas, perso j'ai pas de fringues harley, sauf les tee shirts des concentres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:53

Sympa le site....et en français in the texte... accessoires en ligne chez  ze rider 631350
Merci Pitch accessoires en ligne chez  ze rider 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

Fini Ze rider....du moins pour les commandes en ligne.....Veto de Harley..comme prevu"...

Il reste leur stock...j'espere.... accessoires en ligne chez  ze rider 416503

Et l'after"....




Pff.... accessoires en ligne chez  ze rider 270162 accessoires en ligne chez  ze rider 270162 accessoires en ligne chez  ze rider 270162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:12

Ze Rider: poola@zerider.com

Chers clients,A compter du 1er. aout 2011, les concessionnaires Harley-Davidson ne sont plus autorisés a expédier des articles hors des frontières des États-Unis. Ils ne sont plus autorisés a vendre "en quantité de stock" a leurs clients au comptoir ou en compte. A ce titre, vous ne pourrez plus accéder au catalogue HD en ligne sur notre site. En revanche, nous avons constitué un stock très important et un réseau de confrères qui nous permettent de faire face a la plupart de vos demandes. Merci de nous contacter par email (poola@zerider.com ou valerie@zerider.com) pour nous fournir la liste des références qui vous intéressent et nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir le même service que celui que vous connaissez chez nous.Nous avons élargi notre gamme aux produits aftermarket et vous proposons de consulter ou télécharger leurs catalogues sur le site.Merci de continuer a nous accorder votre confiance et bonne route ensemble!Guy, Valérie ... et ceux qui travaillent "dans l'ombre de nos étagères": Lynn, Tammy, Phil, Perry.
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:00

Xavier62 a écrit:
et les Fring" Pitch?????


apparemment là ça marche encore, d'aprés des posts sur passion, j'ai pas commandé:
http://stores.ebay.com/St-Paul-Harley-Davidson/Mens-Clothing-Leather-Gear-/_i.html?LH_TitleDesc=1&rt=nc&_fsub=1704716&_sasi=1&_sid=117567648&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:39

reçu ce matin:



Bonjour Amis motards et motardes,

Comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, nous ne sommes plus autorisés à publier le catalogue Harley Davidson sur le site Ze Rider en accès public.
Nous remercions tous nos amis motards qui ont maintenu leur confiance et ont continué à nous consulter pour leurs besoins en pièces détachées et vêtements Harley.
Vous pouvez maintenant télécharger les catalogue « Aftermarket » et nous espérons que vous trouverez des articles correspondants à vos besoins.
Néanmoins, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver l’accès au site de Ze Rider ainsi qu’à l’ensemble du catalogue Harley Davidson en « accès privé », comme vous le connaissiez auparavant, avec possibilité de commander en ligne.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec votre login et mot de passe. La deuxième ligne du menu de gauche, intitulée « Accès privé » vous permettra de retrouver toutes les fonctionnalités et catalogues.
Ceci n’est qu’une première étape : vous découvrirez très bientôt les nouveautés du catalogue 2012 (parts et vêtements).
Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute, soit par email,
poola@zerider.com
valerie@zerider.com
soit par téléphone : (001) 954 302 7030
Bonne route et à bientôt,

L’équipe Ze Rider

Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:36

Eh bien voilà déjà une solution , ils n'ont plus le droit d'afficher le catalogue en public mais à priori rien ne les empêche

de vendre sur un espace privé !

On va tous devenir des membres vip et vogue la galère !! accessoires en ligne chez  ze rider 631350

Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:31

non , t etais pas deja VIP chez eux ??





accessoires en ligne chez  ze rider 631350







accessoires en ligne chez  ze rider 721292 accessoires en ligne chez  ze rider 721292 accessoires en ligne chez  ze rider 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

@ Pitch".....


accessoires en ligne chez  ze rider 589228
accessoires en ligne chez  ze rider 975658 accessoires en ligne chez  ze rider 975658 accessoires en ligne chez  ze rider 975658
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:36

on peut faire confiance aux commerçants américain pour être créatif. Il ne vont pas s amputer d'une partie de leur business sans réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:00

Bien entendu Idefix"!!!!!

Je lui avais demandé (via mail), si, il n'y avait pas un moyen détourné de consulter les articles de la boutique!!!!!!! (oui, c'est chiant de devoir chercher les réf" Harley, et de le contacter..pour avoir les dispo!!)

Etant donné que l'on ne pouvait plus consulter le site, suite au veto...


Histoire réglée.....

accessoires en ligne chez  ze rider 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Ze Rider, nouvelles regulations HD... suite‏   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:58

Chers amis motards,Dans un précédent email, nous vous mettions au courant des nouvelles régulations Harley-Davidson et des mesures prises pour essayer de continuer à vous servir au mieux.Hier déjà, l’étau s’est resserré et nous avons du revoir entièrement notre circuit d’approvisionnement car nos fournisseurs actuels sont de plus en plus surveillés et hésitent à nous fournir des grosses quantités. Pour continuer à distribuer des pièces et vêtements de cette marque, nous sommes maintenant obligés de nous servir auprès de multiples distributeurs localisés dans différents États, à des prix qu’ils nous fixent au jour de la commande, engendrant des couts de transport que nous n’avions pas à supporter auparavant. Implicitement, nos délais normaux d’approvisionnement sont rallongés et pourront maintenant atteindre 10 jours ouvrables.Cette situation nouvelle entraine une augmentation de nos prix de 10% et nous en sommes désolés. Pour continuer à vous satisfaire à des prix concurrentiels nous vous proposerons de plus en plus de produits « aftermarket » tout en essayant de garder la marque Harley-Davidson le plus longtemps possible.

Bonne route,L’équipe de Ze Rider.



accessoires en ligne chez  ze rider 227940 C'est la fin des haricots , on va devoir acheter chez les conss' accessoires en ligne chez  ze rider 416503
Revenir en haut Aller en bas
delphyves

delphyves


Messages : 179
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 50
Localisation : 70 - Genevrey

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:44

Je rentre des US et je n'ai pas été chez Harley...

Je n'ai rien acheté et dans la mesure du possible, j'éviterai à partir de maintenant de leur acheter des choses !
Ils ne veulent plus vendre en Europe à des prix corrects et bien je ne veux plus acheter même à des prix corrects.
Si nous sommes nombreux à faire ça, je ne pense pas qu'ils gardent la même politique longtemps.
Dans notre monde, un porte-feuille est plus efficace qu'un bulletin de vote !
Malheureusement, j'ai peur d'être seul dans cette démarche !
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:37

C'est un veu pieux mais malheureusement une minorité à boycotter ne changera pas grand chose...

Les Harleys addict qui ne peuvent se passer de leurs produits estampillé HD vont gentiment se rabattre sur leur concs en leur mendiant des remises... accessoires en ligne chez  ze rider 398581

la Motor Co à trouvé la solution pour nous mettre profond comme toute les grandes compagnies...accessoires en ligne chez  ze rider Doh%21-45

M'en fout j'vais equiper ma belle qu'avec de l'aftermarket bien plus sympa et fuck hD... accessoires en ligne chez  ze rider 536571
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:27

tu seras pas le seul

vais pas casquer 700 e un blouz Harley en cons

le prochain ce sera un cuir generique kustomise par bibi

et niet pour les tee shits à 50 roros ,les chemises à 80 etc ...en boutique Harley

faut pas charrier accessoires en ligne chez  ze rider 536571
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

Les brodeuses auront plus de boulot accessoires en ligne chez  ze rider 851525
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
delphyves

delphyves


Messages : 179
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 50
Localisation : 70 - Genevrey

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

Ca y est, la révolution est en marche !

accessoires en ligne chez  ze rider 872632

Et tant pis pour les chinois ! accessoires en ligne chez  ze rider 416503
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:13

berniecar a écrit:
tu seras pas le seul

vais pas casquer 700 e un blouz Harley en cons

le prochain ce sera un cuir generique kustomise par bibi

et niet pour les tee shits à 50 roros ,les chemises à 80 etc ...en boutique Harley

faut pas charrier accessoires en ligne chez  ze rider 536571
+1 mais ça ça changera pas de l'habitude; mon perfecto je l'ai racheté à souche, mes tee shirts sont ceux des concentres ( brescoudos, grimaud, montalivet), je n'ai jamais acheté un seul tee shirt harley sur le net, et encore moins en concession!
encore hier chez hd marseille j'ai vu des chemisettes a 100e!!! appelez moi pigeon!! accessoires en ligne chez  ze rider 154169
ça m'embete plus pour l'achat d'accessoires accessoires en ligne chez  ze rider 39137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

zoeandpitch a écrit:

ça m'embete plus pour l'achat d'accessoires

c'est ça quoi , qu'on le veuille ou non , on sera bien obliger un moment ou un autre de rentrer dans une concession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires en ligne chez  ze rider Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires en ligne chez ze rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» site d'accessoires en français
» peinture et accessoires
» Site accessoires KURYAKYN...
» accessoires bikers à pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LES BONS PLANS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: