NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:47

bon comme vous voulez que l'on se rencontre ,je propose une ptite balade dans ma région avec si vous le voulez visite de brasseries Locales rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632
LE DIMANCHE 26 / 06 pour 10h30
ce sont des brasseries ARTISANALES avec pour la ville de

ATH = la GOUYASSE
Tourpe =la MOINETTE
Silly = la SAISON (pils , SCOTCH , PINK KILLER )
Frasnes = la FRASNOISE
Ellezelles= la QUINTINE , la HERCULE )
nous pouvons être acceuilli sur l'heure du midi sur la place d'Ostiche ou des amis organisent une ducasse
un parking sera prévu pour nos motos
là , un verre de bienvenue ,nous sera offert et nous pourrons manger un jambon grillé , crudités et à volonté pour 15€
ou pain saucisse BBQ 2,50€

voilà , la balle est dans votre camp à vous de voir réservation souhaitée pour le jambon grillé rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 975658
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:48

désolé, sans nous, a cette date on sera en gironde, show bike aquitaine à montalivet
une autre fois rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:51

bein , si pas de postullant , j'serai à MONTALIVET alors rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 589228
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:57

HÉ LÀ pas si vite , tout le forum ne va pas à Montalivet rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 721292 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 721292 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 721292 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 721292 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 721292

A voir début joint Juin lol! mais pouquoi pas , j'ai gouté la gouyasse ce midi à ATH rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Phil_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
Invité
Invité




rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

et moi, j'étais à MONS pour des lunettes de soleil ,mais y avait rien de beau chez ENZO

de plus l'acceuil toujours aussi rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 820116 quand tu n'es pas client chez eux et que tu ne fais pas partie du H.O.G. rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 53941
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:34

ostiches , y a un truc en mai à la forge
samedi et dimanche , je dois y passer voir les potes
couteliers et en boire quelques unes
ce dimanche fin juin , suis pas libre
stage de 3H le matin serai trop out l AM
rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:38

berniecar a écrit:
ostiches , y a un truc en mai à la forge
samedi et dimanche , je dois y passer voir les potes
couteliers et en boire quelques unes
ce dimanche fin juin , suis pas libre
stage de 3H le matin serai trop out l AM
rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632

alors ,nous avons des potos en commun MAN rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632

par contre ils aiment pas la bière lol! , ils l'adorent rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 872632 rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité 326598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité   rencontre  + visite + ptite bouffe et + si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre + visite + ptite bouffe et + si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tite bouffe au Canari ?
» Balade sur Dunkerque samedi 24 / 10 et visite de bateau
» visite surprise au Lux
» en visite chez les chtis
» CED LE LAURENT ET DINGO UNE SIMPLE VISITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: