NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L' Amour en Héritage ...

Aller en bas 
+2
l'dunkerquois
wolfman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:04

J'ai reçu l'amour en Héritage ...

On pourrait commencer l'histoire comme cela. Avec la petite chanson qui va bien, bien culcutte au possible, les mouchoirs kleenex dans une main, et une clé Allen dans l'autre main ...
Au commencement, du commencement, nous étions sur une route départementale, à la recherche d'un raccourci que jamais nous ne trouvons ... Quand, d'un coup d'un seul, paf, le câble d'accélérateur lâcha son dernier souffle de vie. Nous étions juste à 40 bornes de la maison mère, il fallait trouver une solution ...

Old, courageux cascadeur, décida d'enrouler le câble sur son pied droit, et d'un mouvement de rotation tel un danseur de l'opéra effectuant un entre-chat, pu revenir avec son fidèle destrier entre ses jambes sans avoir à le pousser.


A partir de là, nous avons effectué des recherches sérieuses mais infructueuses pour trouver un câble de remplacement.
Dépités, mais pas pas abattus le câble d'un VTT fut notre ultime recours.
Démontage de tout le toutim et nous pûmes enfin partir en région bourguignonne ... Je passerai sur les crises de nerfs et le temps perdu pour monter la cocotte, qui pour le coup, n'était absolument pas minute.


Notre voyage fut perturbé par la perte d'un boulon, largué traîtreusement sur l'auto-route, à 120 km/h, par temps ensoleillé mais venteux. La cocotte avait voulu nous jouer un sale tour ... Était-ce un signe du destin ?

Là, à 70 km/h, doublés par des camions hargneux, nous avons fini par arriver à une aire salvatrice. Quand tout à coup, sous l'effet magique des chromes, nous avons vu arriver un membre imminent de la marée chaussée, puis un second, puis un troisième et enfin un quatrième.
Ils furent plus que sympathiques, regardant nos brèles avec délectation, tant et si bien que je voyais la facture finale arriver à grands pas aux vus des transformations pas conformes du tout.
Mais que nenni ! Ils étaient tous motards, et heureux de l'être et prêts à nous secourir. Ainsi deux entre eux partirent à la recherche d'un tourne vis cruciforme ce qui mit la cocotte hors d'état de nuire. (bien fait !)

Ainsi, nous pûmes regagner la capitale de la Bourgogne sans encombre.


A notre arriver au Mac Donald, un comité d'accueil était là :

L' Amour en Héritage ...  130319702236868


équipage fort sympathique avec des bécanes resplendissantes au soleil couchant.
Puis APÉRO !

Là, Dark en hôte magistral nous concocta une caipirinha du feu de Dieu ainsi qu'une viande bien gouttue au barbecue :

L' Amour en Héritage ...  130319715186480

L' Amour en Héritage ...  130319722237579

La soirée battait son plein

L' Amour en Héritage ...  130319719756576


et nous nous amusions comme des fous sur nos téléphones, à 6 gr par poches, on retrouve notre âme d'enfant ...

L' Amour en Héritage ...  130319722912429

L' Amour en Héritage ...  130319725239392


Puis sur l'écran noir de mes nuits blanches après un interlude en 3D nous partîmes nous coucher, la journée de demain allait être fatidique ...


...

..

.

Après un petit dèj. gargantuesque, Dark et Old décidèrent d'aller faire la fête à la cocotte.

C'est là, à ce moment précis, cette minute M que je découvris avec effroi la capacité d' Old dans la manipulation mentale sur autrui.
Déjà, j'avais quelques doutes sur moi même, mais je ne pouvais que constater qu'il agissait de la même façon avec tout le monde ...

En effet, en quelques mots, l'affaire était faîte : Dark devenait son esclave, briquant avec soin sa bécane ...
(note de l'auteur : 'tin Sergio, toujours prêt pour ne pas en branler une !)

L' Amour en Héritage ...  130319738885775

L' Amour en Héritage ...  130319749833712


Puis ce fût l'heure des au revoir ...


L' Amour en Héritage ...  130319758926522


Moment nostalgie ... je vous demanderai une minute de silence ...

...

..
;)


Nous partîmes le coeur serré, vers ce qui allait être notre destinée ...

Un garage de derrière les fagots, remplis de bécanes désossées et sur le parking, la chose remplaçante perfide de l' Aubergine


L' Amour en Héritage ...  130319770241564


L' Aubergine, collée contre ma bécane, cherchait un peu de réconfort tout en criant " ne me laissez pas là, je suis de votre famille ! "

L' Amour en Héritage ...  130319963590356


C'était déchirant à voir, tout comme le petit verre de vin blanc qui nous attendais à l'intérieur était gouleyant à boire.

Même la splendide moto de Dark tournait la tête à la chose ...


L' Amour en Héritage ...  130319781133380



Après avoir tombé le p'tit vin blanc que l'on boit dans le garage et non sous les tonnelles, la décision était prise l'Aubergine restait avec nous !


Ce fut le temps de reprendre la route, qui, cette fois ci fut heureuse

L' Amour en Héritage ...  130319789133242


Tout est bien qui fini bien ! L'Aubergine dort rassurée auprès de ma bécane, dans notre garage, la famille reste la famille ! tous ensembles tous ensembles YEP YEP YEP !





...
..
:o)


Un grand MERCI à Bruno pour sa disponibilité, à Rosa pour sa gentillesse, à Julia pour sa blague. Merci de nous avoir accueillis et reçus comme des Princes. A charge de revanche, on vous attend en terres auvergnates.




ps : ça fait 3 fois que je refais ce petit speech ! si ça s'efface à nouveau c'est moi qui vais péter un câble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:20

Trop fort...c'est longuet mais propret... lol!

Jolie talent de naratrice Miss , on te lit avec délectation... L' Amour en Héritage ...  350113

Vous avez passé du bon temps entre amis et c'est bien la le principal... L' Amour en Héritage ...  589228
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:27

L' Amour en Héritage ...  350113 L' Amour en Héritage ...  350113 L' Amour en Héritage ...  350113

J'ai pris un réel plaisir à lire ton récit Katwoman

Merci de partager ces supers moments avec nous L' Amour en Héritage ...  975658

L' Amour en Héritage ...  558806 Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:49

De rien avec plaisir !

En plus, au départ c'était plus long, mais tout s'est effacé. J'ai recommencé et re-belote ! j'ai vu le moment où ça allait finir en : va ierch, je balance les photos, point barre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:54

L' Amour en Héritage ...  350113 j'en ai les larmes aux yeux quel talent L' Amour en Héritage ...  558806

superbe WE que vous avez passer L' Amour en Héritage ...  851525
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

Petit astuce que moi j'utilise quand je dois faire un récit avec photos
L' Amour en Héritage ...  631350

Je prepare tout sur Word, j'enregistre le fichier, puis je copie l'ensemble et je le colle sur le post.
L' Amour en Héritage ...  536571

Au moins ton recit est sauvegardé, sauf bien sur si l'L' Amour en Héritage ...  546042664 beug :369220: :369220:

Des sales bestioles ces machines L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:07

Ouaip, j'ai fini par tout écrire sur text edit (genre word) et coller ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:17

L' Amour en Héritage ...  589228 C'est avec un très grand plaisir que nous avons partagé ces moments avec vous. A quand la prochaine brêle chez l'Boul ! Qui attirera l'attention de Serge ?

L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:30

ah, je me rends compte qu'avec tout ça l'épisode de la moutarde a disparu ...


Donc, Rosa et Dark sont, comme dit ci-dessus des hôtes de grande qualité et attentionnés. Ainsi, ils ont eu l'idée d'un petit cadeau sous forme de "mignonnettes" de moutarde aux parfums divers et variés. Facilement transportables en bécane, un petit goût de Dijon dans nos assiettes vichyssoises.

Bref.

Rosa eu la remarquable idée de planquer cette boîte dans le lit, sous la couette. Chacun sa boîte dans son côté du lit ...
Vient le moment de me coucher, fatiguée, alcoolisée, amortie en résumé : naze.
Mais c'est sans compter sur mon calme légendaire ... Je m'assois en haut du lit, les jambes fléchies, le dos sur la tête de lit et je commence à détendre ces fabuleuses jambes de gazelle (bon, là, j'exagère mais ça fait bien dans le texte).

Et à ce moment là, mon pied rencontre un obstacle inconnu planqué sous la couette.

Vlan ! un grand coup de latte dans la chose ! karaté kid ! " Putain, y a une bête !!! "

La chose assommée tombe de tout son poids au pied du lit ... bon, c'était le cadeau de Rosa lol!

heureusement, pas de casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:38

L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  804111
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:40

Oh putain j'imagine la scéne... L' Amour en Héritage ...  326598
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

quel bagout!!!! L' Amour en Héritage ...  350113
on vit la scéne, tu devrait t'associer avec dingo pour la BD;
lui les images et toi le texte ça serait d'enfer L' Amour en Héritage ...  558806
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:06

ben voilà ....... nord bikers tourne à la littérature ...... mais avec quel brio ce résumé romancé !!! L' Amour en Héritage ...  558806

plein de tendresse et d émotion ......

L' Amour en Héritage ...  100921093404214976792615


L' Amour en Héritage ...  350113 Kat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Petit détail photographié au-dessus de l'urinoir chez PANZER KUSTOM   L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:14

L' Amour en Héritage ...  Img0177acq

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:42

Fatiguée mais encore l'oeil espiègle !! L' Amour en Héritage ...  589228
L' Amour en Héritage ...  Katenb

Ouais ! On n'est pas seul à la fête !
L' Amour en Héritage ...  Oldnicknb


L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:44

oh le dossier !!! moi qui pensais que tu étais un ami ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:50

Katwoman a écrit:
oh le dossier !!! moi qui pensais que tu étais un ami ! lol!


un ami qui te post avec des petits yeux ......... je me méfirais !!!! L' Amour en Héritage ...  326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:14

IDEFIX a écrit:
Katwoman a écrit:
oh le dossier !!! moi qui pensais que tu étais un ami ! lol!


un ami qui te post avec des petits yeux ......... je me méfirais !!!! L' Amour en Héritage ...  326598


ouais ... toujours trahi par les siens !


L' Amour en Héritage ...  631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:18

Mais non, Kate, rassure toi, tu es charmante ! L' Amour en Héritage ...  99686 L' Amour en Héritage ...  589228 L' Amour en Héritage ...  589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:29

en plus il aurait pu commenter le fait que la journée au soleil t'avait donné une conjonctivite L' Amour en Héritage ...  589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:50

Bon ! Le toutou !! Cà suffit là ! Allez couché !!


L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:20

La moutarde me monte au nez ... c'est sa vengeance après le coup de pied à la Chuck Norris lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

Dark Side a écrit:
Bon ! Le toutou !! Cà suffit là ! Allez couché !!


L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598


je n obéis qu à mon maître !!!!!


L' Amour en Héritage ...  101121080705214977157037L' Amour en Héritage ...  101121080705214977157037L' Amour en Héritage ...  101121080705214977157037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Sale bête !





L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598 L' Amour en Héritage ...  326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:59

Dark Side a écrit:
L' Amour en Héritage ...  589228 A quand la prochaine brêle chez l'Boul ! Qui attirera l'attention de Serge ?

L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632 L' Amour en Héritage ...  872632

Bah, dommage pour le bobber.
Je m'étais presque fait à l'idée d'abandonner lâchement l'Aubergine chez Panzer pour revenir à la maison, fièrement juché sur mon nouveau destrier.
Las! La belle ne l'était pas autant L' Amour en Héritage ...  416503 C'était vraiment une bécane "Meetic": très jolie en photo...décevante en chair et en os.
Nous sommes donc rentrés avec l'Aubergine. Sans regrets et ravis de la ballade en Bourgogne et de la soirée chez Dark, Rosa et Julia.
Du coup, l'Aubergine passera l'hiver chez mon gris pour changer de look et adopter une tenue plus sexy.
Rendez-vous pour la présentation de la belle au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Amour en Héritage ...  Empty
MessageSujet: Re: L' Amour en Héritage ...    L' Amour en Héritage ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Amour en Héritage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valise Heritage Softail + serrure
» 1340 évolution softail héritage
» recherche ligne d'echappement us pour heritage 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: