NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en visite chez les chtis

Aller en bas 
+7
HELLINGTON
WOLVERINE
105
Softail60
raf
zoeandpitch
dingo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:52

Merci pour les photos. Ca a l'air d'une visite réussi. en visite chez les chtis  - Page 2 558806
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:15

Oui JOJO une réussite complète que je renouvelle dés que possible en visite chez les chtis  - Page 2 589228

Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

HELLINGTON a écrit:
IDEFIX a écrit:
quand on a plus d argument c'est toujours la faute d'un stagiaire ......... en visite chez les chtis  - Page 2 53941

pour l instant je n ai pas le problème de devoir vérifier en visite chez les chtis  - Page 2 721292


Pense a le faire quand tu auras ta monture, car il me semble que tu as déjà commandé des accessoires

je compterais sur les potos présents pour m aider à vérifier tout ça en visite chez les chtis  - Page 2 589228
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

mp pour ton filtre en visite chez les chtis  - Page 2 540926 a ton cons en visite chez les chtis  - Page 2 769190 si il t as pas fait de carto en te mettant un filtre SE
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

a mon avis raf c'est fait avec ça d'installer dessus
Daytona Twin Tuner Fuel Injection Controller for Dyna and Twin Cam models from 2001 to today, this modular system allows you to easily adjust your injection, might be accepted if the cams, high flow air filters, and open exhaust, the kit in question is complete with everything necessary, to enable you to achieve maximum control and efficiency as possible of your Twin Cam.
en visite chez les chtis  - Page 2 Bdkm3h10 en visite chez les chtis  - Page 2 284604 en visite chez les chtis  - Page 2 284604
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:48

IDEFIX a écrit:
HELLINGTON a écrit:
IDEFIX a écrit:
quand on a plus d argument c'est toujours la faute d'un stagiaire ......... en visite chez les chtis  - Page 2 53941

pour l instant je n ai pas le problème de devoir vérifier en visite chez les chtis  - Page 2 721292


Pense a le faire quand tu auras ta monture, car il me semble que tu as déjà commandé des accessoires

je compterais sur les potos présents pour m aider à vérifier tout ça en visite chez les chtis  - Page 2 589228

Pour la 1° sortie tu te mettras en tête comme ça on ramassera tous ce qui tombe lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:52

et moi en seconde place puis vous monter une nouvelle bécane avec ce que l'on a perdu en visite chez les chtis  - Page 2 416503

en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:53

HELLINGTON a écrit:
Pour la 1° sortie tu te mettras en tête comme ça on ramassera tous ce qui tombe lol! affraid
ouais ben ... si la jambe de Dingo n'avait pas calé la casserole en question, vu ma position dans l'escadrille, je me la seraisramassé en pleine gueule en visite chez les chtis  - Page 2 90047
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:59

t'a pas des tof a poster toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:02

dingo a écrit:
t'a pas des tof a poster toi lol!
me faudrait déjà une bonne dose de courage (ou une bonne raison pour me motiver), vu que je déteste le pc en visite chez les chtis  - Page 2 90047

vais prendre des tofs de ma meule quand elle sera terminée (plus qu'à placer une bande de cuir pour cacher l'espace sous la selle, puis je m'y colle (faut encore que je ravance les commandes suravancées, because trop grandes pattes arrières lol! )


Dernière édition par panther le Mer 30 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:24

HELLINGTON a écrit:
IDEFIX a écrit:
HELLINGTON a écrit:
IDEFIX a écrit:
quand on a plus d argument c'est toujours la faute d'un stagiaire ......... en visite chez les chtis  - Page 2 53941

pour l instant je n ai pas le problème de devoir vérifier en visite chez les chtis  - Page 2 721292


Pense a le faire quand tu auras ta monture, car il me semble que tu as déjà commandé des accessoires

je compterais sur les potos présents pour m aider à vérifier tout ça en visite chez les chtis  - Page 2 589228

Pour la 1° sortie tu te mettras en tête comme ça on ramassera tous ce qui tombe lol! affraid

en visite chez les chtis  - Page 2 Autocollant-meryt-vautour


en visite chez les chtis  - Page 2 53941


en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:41

Dingo est venu et je l'ai raté...C'est pas sérieux les gars là....!!! en visite chez les chtis  - Page 2 589228 en visite chez les chtis  - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:26

panther a écrit:
dingo a écrit:
t'a pas des tof a poster toi lol!
me faudrait déjà une bonne dose de courage (ou une bonne raison pour me motiver), vu que je déteste le pc en visite chez les chtis  - Page 2 90047

Trop fort... lol!

Des miliers de messages sur les differents Forum et il ose dire qu'il deteste ça l'animal , chuis sure qu'il dort avec son Pc allumé à côté... en visite chez les chtis  - Page 2 721292
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:59

ben non, c'est pas le pc que j'aime, c'est les copains ... en visite chez les chtis  - Page 2 589228

à force de vivre seul, j'aurais pas le net, je pense que je me serais tiré une balle depuis longtemps ... mais j'ai pas de flingue, donc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

égoiste tu veut juste pas partager les bon moments avec les autres mon félin en visite chez les chtis  - Page 2 160363

en visite chez les chtis  - Page 2 534554 les tof en visite chez les chtis  - Page 2 99686 ou va en visite chez les chtis  - Page 2 308204

en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598 en visite chez les chtis  - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

[img]en visite chez les chtis  - Page 2 Panther21e07e5d3309998 img]même sur passion ou les autre y mets pas de tof
[img]en visite chez les chtis  - Page 2 Manif_10[/img]
la a droite ave momo et moi qui suivont a la manif des fbmc en visite chez les chtis  - Page 2 558806
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:04

qu'est ce qu'il fait Panther ??? il réajuste ses boucles d'oreilles ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:32

creme hydratante sur les mimines ??

en visite chez les chtis  - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:52

ouais et à mon avis le fond de teint c'était déjà fait avant la tof !!!! en visite chez les chtis  - Page 2 631350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en visite chez les chtis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en visite chez les chtis    en visite chez les chtis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en visite chez les chtis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CED LE LAURENT ET DINGO UNE SIMPLE VISITE
» Les chtis en corse
» WE CHTIS DU 15 AOUT
» Les chtis débarquent en normandie
» visite surprise au Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: