NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beaujolais nouveau ?

Aller en bas 
+4
HELLINGTON
berniecar
zoeandpitch
IDEFIX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:13

et si c'était une bonne raison pour trinquer ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

Mais Idéfix,toutes les raisons sont bonnes...Reste juste le prétexte à définir!!! beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:35

Beaujolais nouveau,beaujolais tou bio,beaujolais qui rince eul'goulot!!! beaujolais nouveau ?  558806 beaujolais nouveau ?  851525
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:42

MIKO a écrit:
Mais Idéfix,toutes les raisons sont bonnes...Reste juste le prétexte à définir!!! beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632

ben j'sais pas .... beaujolais ça rime avec Harley !!! une vachement bonne raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:43

Ouai et nouveau avec potos... beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:38

ça va ptet vos étonner mais a 56 balais j'ai jamais bu un verre de vin rouge, je ne supporte pas l'odeur,
et les autres vins, blanc, rosé, pétillant ne sont pas mon régal, moi ce que je préfére c'est la bière beaujolais nouveau ?  851525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:41

A voir si une duvel nouvelle sort, beaujolais nouveau ?  872632 Pitch!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:03

MIKO a écrit:
A voir si une duvel nouvelle sort, beaujolais nouveau ?  872632 Pitch!

on f'ra nous même l étiquette pour Pitch beaujolais nouveau ?  589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

lol! la duvel nouvelle beaujolais nouveau ?  558806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:34

zoeandpitch a écrit:
ça va ptet vos étonner mais a 56 balais j'ai jamais bu un verre de vin rouge, je ne supporte pas l'odeur,
et les autres vins, blanc, rosé, pétillant ne sont pas mon régal, moi ce que je préfére c'est la bière beaujolais nouveau ?  851525

Que veux ma pitchounette comment veux tu gouter au vin t as toujours une biere en main,le vin c est bon pour la santé c est que des fruits et de l eau NA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:55

ben j'ai pas du tout l'intention d'y gouter au rouge na!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:20

ben c'est vrai que le bojo c'est un pretexte à picoler avec les potes , non ?
c'est dégueu , y me tartine avec leur gout banane , ou fraise ..
mais un bon sky pour pas vous laisser seul , suis preneur !
beaujolais nouveau ?  589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:01

p'tain les mecs si on veut se voir pour trinquer fallait déjà la "duvel nouvelle" pour pitch et maintenant va falloir le "JD & cola nouveau " pour berni !!!!

beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  872632


Dernière édition par IDEFIX le Sam 13 Nov - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:15

si nécessaire on renomme le topic "Le machin nouveau" pour que tout le monde soit content !!!

mais faut trouver un bar à machin ?????? beaujolais nouveau ?  39137
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:48

Franchement je rejoins BERNIE je préfére un bon JD ou alors un vieux bordeau mais je crache pas sur une bonne LEFFE beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:29

beaujolais nouveau ?  872632 idem , une bonne biere bien fraiche !!!!!! beaujolais nouveau ?  872632
beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  558806
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:01

le problème c'est qu'on n'a pas encore de zinc pour trinquer ..................... j'ai une vague idée mais je ne sais as si vous la partagez .....

il me semble qu'il y ai de la brêle à arroser, baptiser, dépuceler, on dit comme on veut ! cependant y'a p't'etre 2 "Nord Bikers Members" qui pourrait organiser l'affaire ??????

pour info c'est le 18 novembre le new beaujo !!

en sachant, selon les sondages, que la plupart des members en on rien à taper du bojo mais qu'il ne sont pas hostile à un "trinquage" amicale moi je dis qu'il y a un truc à développer !!!!! mais c'est juste mon avis

beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

Perso je ne suis pas drole,je bois à tous les godets,je ne déçois pas mes hotes!!!Pi une des breles à arroser est à 300m de chez moi,donc pas de problème pour la route!!! beaujolais nouveau ?  589228 beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:20

Moi je suis pas drôle non plus, mais là je trouve quand même qu'y en a qui fond le sourd grave !!!!!

beaujolais nouveau ?  270162
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:28

y sont peut etre beaujolais nouveau ?  790294 ou ils ont beaujolais nouveau ?  820116
bon beaujolais nouveau ?  997150
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:41

[quote="IDEFIX"]Moi je suis pas drôle non plus, mais là je trouve quand même qu'y en a qui fond le sourd grave !!!!!

Je suis pas sourd je viens juste de me lever, pour l'arroser ça peut se faire mais la maison n'est pas aussi grande que la tienne et y en a qui sont déjà en hibernation beaujolais nouveau ?  820116 Charline et moi on voit comment on peut faire et on vous prévient beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:24

Pas de stress , on a le temps beaujolais nouveau ?  631350

J'attends l'arrivée des mugs pour le début de semaine , donc on va s'essayer un rencard pour samedi ou dimanche , suivant comment cela arrange chacun , dans un troquet pour fêter ca ! L'occasion de baptiser la moto de hellington en même temps beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  872632 beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:21

nous on est surbookés les 3 week ends qui arrivent, les samedi et dimanche, et même les vendredi soirs beaujolais nouveau ?  851525
rien de possible avant mi-décembre
mais vous préocupez pas de nous on n'a pas commandé de mug, pis on aime pas le beaujolais lol!
on aura bien une autre occase d'arroser ta moto hellington beaujolais nouveau ?  872632
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:24

zoeandpitch a écrit:
nous on est surbookés les 3 week ends qui arrivent, les samedi et dimanche, et même les vendredi soirs beaujolais nouveau ?  851525
rien de possible avant mi-décembre
mais vous préocupez pas de nous on n'a pas commandé de mug, pis on aime pas le beaujolais lol!
on aura bien une autre occase d'arroser ta moto hellington beaujolais nouveau ?  872632

N'oublies pas de mettre un peu de sel sur ta terrasse , il va geler lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:39

Admin a écrit:
N'oublies pas de mettre un peu de sel sur ta terrasse , il va geler lol! lol! lol! lol!
ha non une fois suffit lol!
ça va me donner du taf au printemps c'te connerie beaujolais nouveau ?  270162

pour ceux qui sont pas au parfum: l'hiver dernier j'ai eu la bonne idée de jeter du sel, "récupéré" dans la réserve au boulot lol!
résultat le béton de ma terrasse est complétement bouffé en surface; quel con, aller dégeler une terrasse alors que j'y met pas les pieds l'hiver!!

ps; j'ai encore du rab de sel, si y a kékun qu'en veut beaujolais nouveau ?  326598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaujolais nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: beaujolais nouveau ?    beaujolais nouveau ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaujolais nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau van
» un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
» bientôt un nouveau membre
» projet de sortie
» Une balade au mois de juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: