NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1

Aller en bas 
+24
allphil
C K B
le laurent
Softail60
Mastok88
COLOSSUS
l'dunkerquois
HELLINGTON
zoeandpitch
Zargus
Snoopy
panther
wolfman
105
raf
WOLVERINE
gpac
dingo
EAGLE 62
Mathdeb
cyrick62
IDEFIX
berniecar
Fat-38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:33

@u Dunkerquois : lol! chuis écroulé ! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:42

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Au_pie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:44

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Motard10

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:47

en cas de petite soif sur la route !!!


un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Iphone+i-phone+apps+applications+ibeer+beer+motivational+posters+funny+hot+blogs



un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:56

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :

- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.

- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?

- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.

- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau...

Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux.

Le technicien se fâche :

- ***** de m***** ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.

Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :

- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !. Et il ouvre l'armoire.

- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:05

MIKO a écrit:
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Au_pie10


Excelent !!!!

j aime bien aussi le coup de l armoire

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:30

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Biares10

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:34

Bon allez,c'est pas le bon endroit mais voici une photo de cul ...































un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Photo_10

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 721292 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 536571 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:23

affraid deux chates ouvertes vais devoir ..... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

Un restaurant chinois s'ouvre juste à côté d'une petite épicerie de village.
Un matin, le restaurateur chinois entre dans l'épicerie :
- Bondour Motieu, je voudrais 4 boites de Whiskas siouplait.
- Alors là pas question ! Je vous connais vous les chinois, vous allez en faire des beignets et servir ça à vos clients.
- Mais non Motieu, j'ai deux petits chats.
- D'accord, alors montrez moi vos chats et on verra.

Le chinois revient avec ses chats et repart avec ses boites.

Quelques jours plus tard :
- Bondour motieu, je voudrais 3 boites de Pedigree Pal siouplait.
- C'est ça ! Tu vas me dire qu'avec tes chats tu as aussi des chiens ? Là je sais que tu vas en faire des raviolis ! C'est hors de question !
- Non Motieu, j'ai aussi trois épagneuls.
- Montre les moi et on verra.

Le chinois revient avec ses chiens et repart avec ses boites.

Une semaine plus tard, le restaurateur chinois revient à l'épicerie avec une boite à la main.
Il la pose sur le comptoir, ouvre le paquet et en sort délicatement des petites boules qui ressemblent vaguement à des boulettes de viande.
L'épicier est enchanté devant tant de gentillesse et se dit que finalement il est bien sympa de lui apporter une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L'épicier saisit une boulette et la croque délicatement.
Grimaçant, il recrache aussitôt puis s'exclame :
- Bordel.... mais c'est quoi ce truc ? Mais… c'est de la merde !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Oui Motieu, je voudlais trois rouleaux de Papier toilettes, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:51

j ai eu peur un moment ....
tampax ....
geek
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 721292
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:57

berniecar a écrit:
j ai eu peur un moment ....
tampax ....
geek
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 721292

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598

j'vais voir si j'ai pas une tiote la dessus

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 589228
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:02

Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un game boy, et toi ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:52

Qui n'a jamais eu de soucis avec son PC..................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Presque tout le monde, et combien d'entre vous ont ils appellé une HOT LINE.......??????????

Et bien cette petite histoire les concernes, puisqu'ils connaissent la réponse qu'on leur a tous fait par ces informaticiens






Quatre ingénieurs, un chimiste, un électronicien, un mécanicien et un informaticien voyagent en Lada lorsque le moteur se met à déconner puis à s'arrêter.

Le mécano :
- A mon avis c'est la transmission qui a lâché.
- Non ! Je ne crois pas. Dit l'ingénieur chimiste. A mon avis ce problème provient des acides de la batterie.
- Mais non ! Dit l'électronicien. C'est l'électronique qui est défaillant !

Enfin, l'informaticien :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- J'ai la solution. On ferme toutes les fenêtres, on sort tous les quatre et après on entre à nouveau. Ca devrait marcher, faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:05

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....

Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :

-Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:56

toujours un plaisir a lire tes blagues un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:03

Deux jeunes frère et soeur font l'amour ensemble...
La fille dit à son frère qu'il fait mieux l'amour que son père...
et il répond:
"je sais maman me l'a déjà dit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 804111
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:09

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Chat2210
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:07

lol! lol!

La réalité du Net, on sait jamais trop qui est de l'autre coté un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 721292

Ne jamais faire confiance aux personnes qu'on connait pas, preuve ce qui suit un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598


Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit :

- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Flatté, l'homme réplique :

- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

La femme poursuit :

- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :

- Vous n'en prenez pas ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:20

exelent un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598

Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:30

dingo a écrit:
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Chat2210


un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598

ça sent le vécu ...... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 631350
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

mort de rire !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 326598
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

et si on inversait les rôles ????

[img]un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icone_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:27

Allez une petite dernière, pour la fin du week end................... lol!


Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, vous aimeriez entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :

- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde.

Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?

Alors l'aveugle répond:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu d'humour pour accompagner la semaine...2
» Pour une vie réussie ..
» LUX 5 DU 08 AU 10 JUIN 2012
» pour vos belles !!
» pour les bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: FORUM COOL :: HUMOUR-
Sauter vers: