NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 P'tite balade avec Alain

Aller en bas 
+3
tiopet59
fatboy62
105
7 participants
AuteurMessage
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:45

Ce lundi , p'tite balade avec Alain , un rendez vous sur Henin beaumont et direction Hazebrouck pour un bonjour à Pich qui fièrement nous a sorti ses bières artisanales brassées din sin coin !! lol!

P'tite balade avec Alain  Img_3610

Je vous la conseille fortemment ( pour vider le stock de Pitch P'tite balade avec Alain  326598  )

Ensuite petit resto à Wormhout

P'tite balade avec Alain  Img_3611


Le nom est marqué dessus , prix défiant concurrence 14€ entreé , plat , dessert , café et une bouteille de rosé

Pour finir une visite chez Francois Leuk et retour casa , une belle journée P'tite balade avec Alain  1299543854

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

P'tite balade avec Alain  Phil_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
fatboy62

fatboy62


Messages : 1054
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Une petite échappée sous le soleil avec 105   P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:52

P'tite balade avec Alain  Image13

Journée bien sympathique avec un apéro chez Pich...
Un resto d'un rapport qualité/prix exceptionnel à WORMHOUT puis un passage chez LEUK à LANDAS, un mec super sympa et très compétent...

P'tite balade avec Alain  Image14
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:05

P'tite balade avec Alain  558806
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:06

P'tite balade avec Alain  284604 belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

@ Panther 'est chouette d'avoir fait la même balade qu'Alain ... et en même temps, en plus ! lol! lol! lol!



Non , non Fusionator est passé par là !!
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:52

vous avez bien fait de passer, mais faudra revenir j'ai encore 2/3 bières artisanales en stock P'tite balade avec Alain  326598
j'ai jamais rien bu de si mauvais P'tite balade avec Alain  143088812 la, preuve: même 105 a pas voulu finir son verre, c'est dire P'tite balade avec Alain  326598

pour l'anectote j'ai reçu en cadeau de la part d'un pote un panier garni de la dite bière, dans la semaine qui à suivi mon pote m'a appelé pour demander si j'avais gouté, lui même l'ayant fait il a tenu a m'appeler pour m'assurer qu'il n'avait pas voulu me faire une sale blague P'tite balade avec Alain  3494806911

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1054
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:58

Par contre le Jack était au top et le trajet après 2 doubles était un peu limite, j'étais pas malheureux de mettre les pieds sous la table au Resto... P'tite balade avec Alain  589228
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1054
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04

panther a écrit:
@ Panther 'est chouette d'avoir fait la même balade qu'Alain ... et en même temps, en plus ! lol! lol! lol!



Non , non Fusionator est passé par là !!

C'est vrai, on a rédigé chacun notre petite bafouille de notre côté et ce n'est qu'après que j'ai vu son message... P'tite balade avec Alain  326598 P'tite balade avec Alain  558806
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:24

comme quoi, les grands esprits se rencontrent P'tite balade avec Alain  589228 P'tite balade avec Alain  872632 P'tite balade avec Alain  872632
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:21

zoeandpitch a écrit:
vous avez bien fait de passer, mais faudra revenir j'ai encore 2/3 bières artisanales en stock P'tite balade avec Alain  326598
j'ai jamais rien bu de si mauvais P'tite balade avec Alain  143088812 la, preuve: même 105 a pas voulu finir son verre, c'est dire P'tite balade avec Alain  326598

pour l'anectote j'ai reçu en cadeau de la part d'un pote  un panier garni de la dite bière, dans la semaine qui à suivi mon pote m'a appelé pour demander si j'avais gouté, lui même l'ayant fait il a tenu a m'appeler pour m'assurer qu'il n'avait pas voulu me faire une sale blague P'tite balade avec Alain  3494806911

c'est pas celle que t'as voulu me servir l'autre jour ? P'tite balade avec Alain  326598 P'tite balade avec Alain  326598 P'tite balade avec Alain  326598
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:37

lol! ben si P'tite balade avec Alain  326598

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:03

zoeandpitch a écrit:
lol! ben si P'tite balade avec Alain  326598


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 404
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
Localisation : Paimpont Brocéliande 35

P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:48

Et tout ça sous le soleil du Nord P'tite balade avec Alain  558806
Revenir en haut Aller en bas
http://hdpicardielibre.canalblog.com/archives/introduction/index
Contenu sponsorisé





P'tite balade avec Alain  Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade avec Alain    P'tite balade avec Alain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite balade avec Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tiote balade se soir avec mes douces dames
» BALADE MOTO ET SOIREE ANNEES 80 AVEC REPAS LE 8/4/17
» la balade à 105 ...le film
» Grande balade
» BALADE LUX 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: