NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adresse ficive au US

Aller en bas 
+7
ludharley
Pipocolo59
berniecar
Fat-38
PAULO68
allphil
105
11 participants
AuteurMessage
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

Pour contourner l'embargo de la factory il y a pas mal de sociétés qui font " boite aux lettres " et réexpédient vos colis moyennant une petite rétribution , celle ci me parait raisonnable dans ses frais , 8$50 par paquet + évidemment les frais d'envois !!

http://www.shipito.com/

Adresse ficive au US 631350

Traduction de la page envoi individuel sans abonnement

Nos services & tarifs
Prix et Services Shipito

Shipito peut vous aider paquets à expédier des U.S.A. à n'importe quel pays dans le monde. Nous pouvons aussi acheter des produits dans les magasins américains en votre nom si, par exemple, une banque n'accepte pas les cartes de crédit internationales.
Voici nos deux plans de service pour transférer des paquets d'expédition :

EMBALLAGES INDIVIDUELS
BOÎTE AUX LETTRES VIRTUELLE

Vérifiez nos tarifs de livraison faibles sur notre Calculateur de navigation .
Par frais de paquet
sur la boîte aux lettres virtuelle
90 days Stockage gratuit
Plan de service EMBALLAGES INDIVIDUELS BOÎTE AUX LETTRES VIRTUELLE
Frais d'installation $0 $0
Frais mensuels $0 10 $/ mois ou 50 $/ année
Frais de traitement par paquet 8,50 $ 2,50 $
Courrier rapide dehors-magazine ou lettre
(option de l'envoi postal de rapide) * $1 $1
Économies de consolidation NON OUI
Frais de consolidation N/A 2 $ par colis
Remises de FedEx, DHL, TNT OUI OUI
Réduction de FedEx, DHL, TNT MPS OUI OUI
Stockage gratuit 90 jours 90 jours
Limite de taille de stockage ** Un seul paquet
à l'époque 18 pieds cubes
(0,5 m3)

* Envoi rapide est disponible uniquement dans les emplacements de Torrance, CA et Tualatin, OR.

** 18 pieds cubes est suffisamment d'espace pour monter trois énormes 36″ x 17″ x 17″ boîtes (ou beaucoup plus de boîtes plus petites). Si vous stockez des packages dans l'entrepôt de l'Oregon vous obtenez doubler la capacité de votre boîte aux lettres virtuelle.


Emballage individuel – frais de 8,50 $ par paquet – sans frais mensuels

Boutique en ligne et avoir l'ou les packages envoyés à notre adresse. On vous fera parvenir les paquets individuels. Chaque paquet est envoyé à vous, exactement comme elles viennent.
Comment ça marche

Vous allez payer pour chaque paquet individuel que nous recevons et de vous transmettre. Le coût est de 8,50 $ par paquet, plus frais de port.
Vous pouvez toujours vous connecter à votre compte et sélectionnez le mode de livraison pour chaque paquet. Frais de port réels sont recalculés instantanément.
Votre compte vous indiquera le montant de votre dépôt. C'est où vous pouvez aussi remplir la déclaration en douane pour chaque paquet (valeur, description des marchandises, etc.).
Chaque fois que nous obtenons un nouveau package, nous vous enverrons une notification par e-mail et vous verrez le paquet figurant sur votre compte.
Nous pouvons essayer de faire un paquet plus petit pour ajuster les limites de taille de USPS. Utiliser demande spécial sur votre compte pour cela.
Stockage est limité à un seul paquet à la fois dans votre boîte aux lettres. Si vous souhaitez recevoir plus d'un paquet dans le même temps, vous devez mettre à niveau vers la boîte aux lettres virtuelle.
Forfait individuel n'offre pas de consolidation des paquets (fusion de plusieurs paquets dans un paquet plus grand). Veuillez sélectionner le service de Boîte aux lettres virtuelle si vous avez besoin de consolidation.

Nouveau compte


Boîte aux lettres virtuelle – seulement 50 $/ année ou $ 10/mois

Boîte aux lettres virtuelle vous permet d'économiser sur les frais de port en raison de la fonction de consolidation. Nous regrouperons les paquets pour les grandes expéditions. Par exemple : au lieu de trois paquets de diffusion, nous mettre tous dans une plus grande boîte et expédier comme un seul paquet. La consolidation est le plus grand secret comment économiser beaucoup d'argent.

Traduisez les autres pages depuis leur url si vous êtes intéressés !! Adresse ficive au US 631350

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Adresse ficive au US Phil_s11


Dernière édition par 105 le Mer 19 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:41

Adresse ficive au US 631350 j'ai deja une adresse fictive la : lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAULO68

PAULO68


Messages : 915
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:39

désolé ,Phil !
j'ai pas tout lu ! c'est trop long!
si boite aux lettres virtuelle, on peut payer avec de l'argent virtuel ? Adresse ficive au US 326598
vais voir sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Fat-38

Fat-38


Messages : 730
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 60
Localisation : Vinon Sur Verdon (83)

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

PAULO68 a écrit:
désolé ,Phil !
j'ai pas tout lu ! c'est trop long!
si boite aux lettres virtuelle, on peut payer avec de l'argent virtuel ? Adresse ficive au US 326598
vais voir sur le site!

oui, et tu reçois ton colis virtuel ..... Adresse ficive au US 589228
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:25

interessant pour acheter sur ebay us aux mecs qui ne veulent pas entendre parler de l europe
bon plan si en plus il réexpedie avec USPS priority ( pas de frais de douane 9x sur 10 ....)
y a pas que les piéces et fringues harley donc
Adresse ficive au US 589228
Revenir en haut Aller en bas
Pipocolo59

Pipocolo59


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 43
Localisation : Au pied de Cassel

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

Merci pour l'info. Mon contact en US risque de ne plus pouvoir me livrer grrrrrrrrr

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdc-northsea.fr
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Par contre prenez une formule d'envoi avec assurance pour éviter toute surprise en cas de vol ou perte !! Adresse ficive au US 631350

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Adresse ficive au US Phil_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
ludharley

ludharley


Messages : 109
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
Localisation : pas de calais

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:04

AAA y as un autre solution

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vtwinrumble?ref=pymk#!/profile.php?id=10
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:38

ludharley a écrit:
AAA y as un autre solution



accouche lol!

Ludo partage ton savoir nous fait pas poireauter Adresse ficive au US 872632

_________________
Adresse ficive au US Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ludharley

ludharley


Messages : 109
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
Localisation : pas de calais

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:44

Attend je peut pas tous dire je vend de la pièces aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vtwinrumble?ref=pymk#!/profile.php?id=10
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:56

ben oui m'en doute bien viendrait même faire mes entretiens chez toi mais t'est un peut loin Adresse ficive au US 416503

préfère soutenir un membre du fofo que un conc Adresse ficive au US 631350

_________________
Adresse ficive au US Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Châtelet - Belgique

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:44

105 a écrit:
Par contre prenez une formule d'envoi avec assurance pour éviter toute surprise en cas de vol ou perte !! Adresse ficive au US 631350

Merci pour les tuyaux.

Phenix
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKHD

FRANCKHD


Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : luxembourg

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: RE: Adresse fictive aux usa   Adresse ficive au US Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:14

Adresse ficive au US 589228 Pas une mauvaise idée vu les 100 euros de frais de douane que je me suis tapé avec ma commande ,jespére que cela passerai mais avec UPS pas pu échapper a ce ci.Ayant entendu du bien sur zerider.com, j'ai envoyé un message au patron GUY qui me dit qu'il faisait une facture pour mois de 150 dollars et un gift sur le paquet, cela passe a 90 % sans frais .Mais le seul ique c'est que l'on est remboursé que sur la somme indiquée en cas de perte,normal.On peut pas tous avoir. Adresse ficive au US 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

Adresse ficive au US 851525 j'ai fait plusieurs achats chez guy, jamais payé de frais de douane, en plus dans une commande j'avais pris en double, pour nos deux motos, il a cru que c'était une erreur et m'a téléphoné pour avoir confirmation! vous en connaissez beaucoup de commerçants qui t'apellent parce qu'ils croient que t'a fait une trop grosse commande. en plus il parle french; il répond trés vite aux mails.
le hic c'est qu'il a du mal à s'approvisionner en pièces d'origine harley depuis l'embargo de la marque, on ne peut plus avoir tout ce qu'on veut

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse ficive au US Empty
MessageSujet: Re: Adresse ficive au US   Adresse ficive au US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse ficive au US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse US virtuelle
» bonnes adresse studio tattoo
» Une adresse pour trouver de l'outillage US ?
» Bonne adresse près de Ath belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LES BONS PLANS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: