NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2

Aller en bas 
+30
Softail60
FRANCKHD
Ted973
gpac
slk
germix
Fat-38
allphil
Mathdeb
PALOMINO
delphyves
macou
cyrick62
le laurent
HELLINGTON
COLOSSUS
EAGLE 62
raf
wolfman
fazlander
105
panther
Mastok88
WOLVERINE
Snoopy
IDEFIX
l'dunkerquois
zoeandpitch
dingo
berniecar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:20

Celle qui m'avait fait marrer à l'époque !!!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Hk_20310
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:27

En arrivant à sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin qui est japonais avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l’état de son voisin…. D’un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
“SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!”
Puis le japonais soupire, et meurt. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges…
Le jour de l’enterrement, Georges s’approche de la veuve et de la mère du japonais :
“Toutes mes condoléances… “.
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
“SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!”
“Savez-vous ce qu’elles veulent dire ?”
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : “Mais… que veulent-elles, dire ?”
Et la veuve : “TU MARCHES SUR MON TUYAU D’OXYGÈNE CONNARD !!!”…
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:00

fluflu a écrit:
En arrivant à sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin qui est japonais avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l’état de son voisin…. D’un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
“SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!”
Puis le japonais soupire, et meurt. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges…
Le jour de l’enterrement, Georges s’approche de la veuve et de la mère du japonais :
“Toutes mes condoléances… “.
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
“SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!”
“Savez-vous ce qu’elles veulent dire ?”
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : “Mais… que veulent-elles, dire ?”
Et la veuve : “TU MARCHES SUR MON TUYAU D’OXYGÈNE CONNARD !!!”…

Excellent  un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:50

moi ce que je trouve excellent, c'est surtout le fait de retenir la phrase pendant plusieurs jours, sans savoir ce qu'elle veut dire ...

moi j'aurais oublié après 2 secondes (mémoire de poisson rouge = 2 secondes, tout le monde sait ça)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 19029010

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:34

lol!  ça sent le vécu  un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 589228
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Une Dédicace spéciale pour Eagle62





C’est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

Le para qui s’était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

Le sergent l’engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste.
Il lui dit :
- Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l’ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?

- Oui sergent : Autant je n’ai pas bougé d’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n’ai rien dit et je suis resté immobile quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds…



































Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j’en ai entendu un dire « Mangeons en une tout de suite et gardons l’autre pour cet hiver », j’ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: c'est lundi !   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:25

fusionné


Trois clients s'attablent dans un restaurant.
Quand le patron vient prendre la commande, l'un deux lui lance:
- Je peux vous dire ce qu'il y avait hier dans ces trois assiettes...
- Monsieur, fait le patron, nos assiettes sont impéccablements lavées en machine et essuyées.
- Je n'en doute pas, mais j'ai un odorat exceptionnel.
- C'est impossible. Si vous y arrivez, je vous offre le déjeuner à tous les trois !

L'autre prend la première assiette et la sent.
- Escalope milanaise.
Il flaire la deuxième.
- Rougets à la provençale.
Puis la troisième.
- Choucroute alsacienne.
- Monsieur, fait le patron, vous êtes stupéfiant. C'étaient effectivement nos trois plats du jour, vous avez gagné !
Le lendemain, les trois clients reviennent.
- On fait quitte ou double ?
- D'accord, dit le restaurateur, je vais chercher les assiettes. Il passe dans la cuisine et dit à la jeune femme qui est aux fourneaux:
- Josette, ne cherchez pas à comprendre, prenez cette assiette et frottez-la contre votre foufounette !
La nommée Josette s'exécute, et le patron ramène trois assiettes dont celle-là.
Le client flaire la première.
- Boeuf bourguignon.
Il sent la seconde.
- Canard au poivre vert.
Et enfin la troisième. Il a l'air surpris, la renifle de nouveau, et dit au patron:
- Josette travaille chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:54

rôôôhhhhhhh Flufluuuuuuuuuuuuu ...  un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 90047 

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 872632 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 872632 
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: pas faux !   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:07

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 10007510  un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 558806 
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:27

Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool !
Les flics lui demande:
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?
- Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:40

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Images36

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Phil_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Mooooooooriiiiiiiicccee   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:37

Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue:
- Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir.
David explique:
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman.
A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.
Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.
Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice... Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: ça dépend du côté qu'on se place !!   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:12

- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
Fat-38

Fat-38


Messages : 730
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 60
Localisation : Vinon Sur Verdon (83)

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:03

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 10379210
Revenir en haut Aller en bas
Fat-38

Fat-38


Messages : 730
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 60
Localisation : Vinon Sur Verdon (83)

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:09

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 7743_510
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:53

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:23

Deux amis, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit :
- J'aimerais bien pouvoir faire ça...
Le second lui répond :
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.
 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:33

http://www.liveleak.com/ll_embed?f=d51b0650e695

un éléphant, ça trompe ...  un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 
Revenir en haut Aller en bas
Fat-38

Fat-38


Messages : 730
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 60
Localisation : Vinon Sur Verdon (83)

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 10557210
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:52

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 10568910

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
fluflu

fluflu


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Genève

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:58

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 326598
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:04

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Image010

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:38

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
» Pour une vie réussie ..
» Les ch'tis chez les bretons dernière semaine de mai
» LUX 5 DU 08 AU 10 JUIN 2012
» conseil pour les dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: FORUM COOL :: HUMOUR-
Sauter vers: