NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonnes adresse studio tattoo

Aller en bas 
+3
WOLVERINE
berniecar
dingo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:16

un banc de muscu du coude droit ? bonnes adresse studio tattoo - Page 2 631350
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:14

panther a écrit:
un banc de muscu du coude droit ? bonnes adresse studio tattoo - Page 2 631350

Rooohhhh c'est moche ça... bonnes adresse studio tattoo - Page 2 631350

Sinon pour la Miss c'est vrai les traits sont fin , beau boulot même si c'est pas mon style preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:08

Alors , niveau tatoueurs qui bosse ultra bien il y a :

- Greg de Briko Tattoo à Wazemmes , Un très très très bon tatoueur réputé pour le Tattoo OLD SCHOOl , ses œuvres sont encrées dans mes pieds depuis maintenant environ 3 semaines .

- Ben de Tattoo Driver à Valenciennes . ( un ami ) , super cool =) . Il m'as fait mon tatouage dans le dos .

- Daniel , Crysalis , à Barlin , On peut tout lui demander , je n'ai pas encore était piqué par son dermo lol mais mon copain oui et franchement , il dechire .

- Arnaud de L'ile au tatouage , à Lille , il démonte aussi .

- Yorick de la Machine infernale , à Roubaix , bientot en collaboration avec un ami , qui bosse aussi super bien .

- Alex Mister-P Tattoo , Bruxelles , il fait des choses magnifiques , avec des couleurs incroyables <3

- à La main bleue à Mons .

Il y 'en a beaucoup d'autre que je vous conseillerais mais ils sont plus loin .

Sinon aprés , je conseille de visualiser un peu des page " facebook" ou myspace , et verifier si ces tatoueurs bougent en convention de tatouage , puis fixer un RDV . Sachant que ça se deroule à chaque fois sur 3 jours .
d'ailleurs ce Week end , Il y en a une à Bruxelles , avec des trés bon tatoueur . J'y serais .

Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:25

coucou la miss .....depuis le temps bonnes adresse studio tattoo - Page 2 589228



on a parlé de toi en plus dimanche avec ton paternel !!



bonnes adresse studio tattoo - Page 2 872632



vais aller voir sur lille



vais me faire un Candy skull bonnes adresse studio tattoo - Page 2 851525 cet hivert



t as deja vu un de tes mecs en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:53

Un sugar skull tu veux dire ?
Ces tetes mexicaines là ?
J'en ai une dans le dos , et mon copain en a deux sur les avant bras !! =)
En ce moment c'est fort répandu .
Si tu va voir Greg , il va d'abord te demander ton idée , si tu as des motifs ou dessin , avec détails etc , lui il le retravailleras à sa sauce et t'appeleras ou t'enverras le dessin et conviendrais d'un RDV .
Je te le conseille en tout cas , il est vraiment TOP .
Je te montrerais son boulot , sur mes pieds :) !
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:59

l'a bien évoluer la j'eune c'est plus la petite file a papa lol!

passe le bonjour a ton père de ma part

P.S t'a de beau pieds
bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:17

Lol , oui j'ai evolué !
Disons que ma passion du tatouage et des piercings est presqu'aussi forte que celle de la moto !
Puis je commence petit à petit à pousser mon pere a faire son premier TATTOO , je suis la premiere tatouée dans la famille lol .
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:39

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 589228 j irai le voir



je pense qu a bouffer .....candy/sugar ....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:41

J'ai posté des photos de mes malabar dans Crisys Tattoos !! bonnes adresse studio tattoo - Page 2 39137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:52

Crisys a écrit:
Lol , oui j'ai evolué !
Disons que ma passion du tatouage et des piercings est presqu'aussi forte que celle de la moto !
Puis je commence petit à petit à pousser mon pere a faire son premier TATTOO , je suis la premiere tatouée dans la famille lol .

wé bin c est pas encore fait, vu les tarifs je tiens pas a être trop vite addict,mais bon un ptit skull hd ca dirait assez pour ldébutbonnes adresse studio tattoo - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

voila un but de sortie man

on y va un samedi AM ensemble ??

on serai deja quelque uns a etre partant

c'est sur lille , pas loin quoi ...

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:24

berniecar a écrit:
voila un but de sortie man

on y va un samedi AM ensemble ??

on serai deja quelque uns a etre partant

c'est sur lille , pas loin quoi ...

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 589228

Pourquoi pas mais je crois que ma fille a déjà arrangé un truc avec un de ses potes tatoueur bonnes adresse studio tattoo - Page 2 851525
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:07

Souche a écrit:


wé bin c est pas encore fait, vu les tarifs je tiens pas a être trop vite addict,mais bon un ptit skull hd ca dirait assez pour ldébutbonnes adresse studio tattoo - Page 2 Images10

tu va faire ça sur quelle fesse?? lol! bonnes adresse studio tattoo - Page 2 997150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:07

La droite ma pitchounette c est mon plus beau profil bonnes adresse studio tattoo - Page 2 721292 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:12

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 419635_169973723105789_164758076960687_191582_1607051496_n

34 rue de Reims
51220 EPERNAY

Pour les fans de bon tatoueur bonnes adresse studio tattoo - Page 2 3494806911 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 3494806911 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 3494806911 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 3494806911 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 3494806911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:36

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598

j imagine .....bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
Invité
Invité




bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:28

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598 bonnes adresse studio tattoo - Page 2 326598

bonnes adresse studio tattoo - Page 2 350113 les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresse studio tattoo   bonnes adresse studio tattoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes adresse studio tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: FORUM COOL-
Sauter vers: